New

Toute première fois

Toute première fois

By Audrey Zinger
22 Mai 2015

Si certains d'entres vous sont des habitués des soirées cannoises, la blogueuse Audrey Zinger alias Azzed mettait les pieds pour la première fois sur la Croisette. Elle nous raconte sa journée et sa nuit, heure par heure...

6h23
Je me réveille en sursaut. Le réveil n'a pas sonné, j'ai raté mon avion, je n'irai jamais au Festival de Cannes. Je réalise qu'il était censé sonner à 6h30, alors je me rendors. Je suis large.

7h45
J'attends mon taxi pour aller à l'aéroport, qui arrivera à peu près vers 8h12. Je suis passée de "large" à "hyper serrée niveau timing".

8h13
En route pour l'aéroport, avec mon chauffeur, très sympa, qui joue à Candy Crush dans les bouchons sur le périph. Je prends sur moi, et décide de me concentrer sur la petite aiguille de ma montre.

8h14
Merde. J'ai oublié ma montre.

12h15
Check-In à l'hôtel, prise de connaissance des lieux, et de cette ville qui ne dort définitivement jamais au mois de Mai.

Toute première fois

La baie de Cannes

13h00
Déjeuner sur la plage du 3.14, au soleil. Au menu : poisson frais et premières marques de bronzage. (Note pour + tard : me mettre sous le parasol)

Toute première fois

Santé !

16h00
Promenade sur la Croisette pour rejoindre à pieds la Villa Schweppes. On y croise René & Monique, retraités depuis bien longtemps, qui surveillent le spectacle assis sur un banc. Et puis Svetlana, 17 ans, en robe de soirée perchée sur des talons de 12. Je l'envie et la plains en même temps...

Toute première fois

Les délices cannois...

16h30
Arrivée à la Villa Schweppes pour le concert de Tahiti Boy. Il fait beau, chaud, il y a des cocktails avec plein de glaçons et surtout des (très) jolis garçons.

Toute première fois

Tahity Boy

19h00
J'assiste au Grand Journal depuis les loges, et à la fin d'émission, visite le plateau. Rêve de gamine qui se réalise, on visite même aussi les coulisses des Guignols de l'Info

Toute première fois

Le plateau du Grand Journal

22h00 Diner au Bobo Bistrot. Pizza en entrée, côte de boeuf sauce béarnaise en plat. Je fais l'impasse sur le dessert, par respect pour mon maillot de bain.

Minuit De retour à la Villa Schweppes pour la soirée. Agoria est aux platines, et Svetlana, toujours sur ses talons de 12, met le feu au dancefloor.

2h48
Je rejoins mon lit taille XXL et mes 6 oreillers.
Et peut-être que, si j'ai la forme, demain, j'irai voir un film.

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés