Skip to content

Tout l’esprit des Cafés Kitsuné en un mix

Ce vendredi 22 avril sortira le “Café Kitsuné Mix” de Jerry Bouthier. Une heure de son pour rendre hommage à ces moments de dégustation cosmopolites et chaleureux des Cafés Kitsuné.

Comme vous le savez déjà surement, Kitsuné est, en plus d’un label de musique et une jolie maison de prêt-à-porter, aussi une enseigne de petits cafés chics et charmants. Que ce soit à Paris ou à Tokyo, le Café Kitsuné est plus qu’un simple coffee shop, c’est tout un esprit. Une ambiance que les fondateurs de la marque au renard a voulu retranscrire en musique. Pour ça, ils ont fait appel a leur ami de longue date : Jerry Bouthier.

Le pionner de l’électro made in France a donc réalisé un mix de 18 pistes et de près d’une heure, le Café Kitsuné Mix, dans lequel il a distillé des morceaux d’artistes des quatre coins du monde. Parmi eux, des signatures du label Kitsuné – forcément ! – tels que le frenchy Les Gordon, le Norvégien Hasta et le duo de LA Ricoshëi. Mais on y trouve aussi les trouvailles exotiques de Bouthier, et notamment le très housy “Confuzed House” des Italiens Boot & Tax, le remix de “Rename The Streets” du Berlinois Daniel Haaksman par Dotora do, ou encore le “Free Hifi Internet” de la Brésilienne Emmanuelle sorti sur le label des 2 Many DJ’s.

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse juger par vous-mêmes ce que ça donne dans la preview ci-dessous, en attendant la sortie sur Apple Music ce vendredi 22 avril. À écouter avec une tasse de café. Ou pas.

Tracklist

01. Hasta – Rainforest café
02. Les Gordon – Brume
03. Daniel Haaksman – Rename The Streets (Dotora do Remix)
04. Nvdes – Before The Weekend Comes
05. Lonely Boy – Future Regrets
06. Romuald & Madji’k – Fastlane (JBAG Remix)
07. Cesare – Want You (feat. River)
08. Emmanuelle – Free Hifi Internet (Portugese Version)
09. Option 4 – Doauk
10. Boot & Tax – Confuzed House
11. NVOY – You Are
12. Fabron & Smokahontas – The Night
13. Toro Y Moi – Emtpy Nesters
14. BeatauCue – Rollerblade (feat. Is Tropical)
15. Pyramid – Night Lights
16. Heat – Rooms
17. StéLouse – Stroll
18. Ricoshëi – Darling (Feat. Fiona Sally Miller)