Tout l'esprit des Cafés Kitsuné en un mix

Tout l'esprit des Cafés Kitsuné en un mix

By Juliette Hautemulle
21 Avr 2016

Ce vendredi 22 avril sortira le "Café Kitsuné Mix" de Jerry Bouthier. Une heure de son pour rendre hommage à ces moments de dégustation cosmopolites et chaleureux des Cafés Kitsuné.

Comme vous le savez déjà surement, Kitsuné est, en plus d'un label de musique et une jolie maison de prêt-à-porter, aussi une enseigne de petits cafés chics et charmants. Que ce soit à Paris ou à Tokyo, le Café Kitsuné est plus qu'un simple coffee shop, c'est tout un esprit. Une ambiance que les fondateurs de la marque au renard a voulu retranscrire en musique. Pour ça, ils ont fait appel a leur ami de longue date : Jerry Bouthier.

Le pionner de l'électro made in France a donc réalisé un mix de 18 pistes et de près d'une heure, le Café Kitsuné Mix, dans lequel il a distillé des morceaux d'artistes des quatre coins du monde. Parmi eux, des signatures du label Kitsuné - forcément ! - tels que le frenchy Les Gordon, le Norvégien Hasta et le duo de LA Ricoshëi. Mais on y trouve aussi les trouvailles exotiques de Bouthier, et notamment le très housy "Confuzed House" des Italiens Boot & Tax, le remix de "Rename The Streets" du Berlinois Daniel Haaksman par Dotora do, ou encore le "Free Hifi Internet" de la Brésilienne Emmanuelle sorti sur le label des 2 Many DJ's.

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse juger par vous-mêmes ce que ça donne dans la preview ci-dessous, en attendant la sortie sur Apple Music ce vendredi 22 avril. À écouter avec une tasse de café. Ou pas.

Tracklist

01. Hasta - Rainforest café
02. Les Gordon - Brume
03. Daniel Haaksman - Rename The Streets (Dotora do Remix)
04. Nvdes - Before The Weekend Comes
05. Lonely Boy - Future Regrets
06. Romuald & Madji'k - Fastlane (JBAG Remix)
07. Cesare - Want You (feat. River)
08. Emmanuelle - Free Hifi Internet (Portugese Version)
09. Option 4 - Doauk
10. Boot & Tax - Confuzed House
11. NVOY - You Are
12. Fabron & Smokahontas - The Night
13. Toro Y Moi - Emtpy Nesters
14. BeatauCue - Rollerblade (feat. Is Tropical)
15. Pyramid - Night Lights
16. Heat - Rooms
17. StéLouse - Stroll
18. Ricoshëi - Darling (Feat. Fiona Sally Miller)

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés