Tout droit au Zig Zag !

By Juliette Hautemulle
20 Nov 2013

Tout droit au Zig Zag ! @DR, Gaetan Tracqui

Tout droit au Zig Zag !

Busy P le 8 novembre 2013 au Zig Zag Club

Tout droit au Zig Zag ! @DR, Gaetan Tracqui

Tout droit au Zig Zag !

Le Zig Zag Club au 32 rue Marbeuf

Tout droit au Zig Zag ! @DR, Gaetan Tracqui

Tout droit au Zig Zag !

Les Pachanga Boys au Zig Zag Club

Tout droit au Zig Zag ! @DR, Gaetan Tracqui

Tout droit au Zig Zag !

Lors de la soirée opening du Zig Zag Club

Qui a dit qu'il n'y avait que des clubs bling bling dans le 8ème arrondissement ? Après Le YOYO, le Triangle D'Or a accueilli au début du mois un nouveau bon gros club électro : Le Zig Zag.

Les noms de Stephan et Tibo'z vous disent quelque chose ? Normal, vous recevez sûrement des invitations d'eux pour de grosses soirées électro au Showcase. Ce n'est pourtant plus le cas depuis début novembre, date à laquelle les deux Directeurs Artistiques ont quitté la programmation du célèbre club du Pont Alexandre III "suite à des désaccords stratégiques" (dixit leur attaché de presse Eric Labbé). Trois ans pour gérer le calendrier du Showcase ça forme et, du coup, ils se sont vu confier les rênes de deux nouveaux lieux, le YOYO de Laurent de Gourcuff et le Zig Zag, feu le 1515.

Comme pour le Cirque Bonheur de l'hiver dernier, le 32 de la rue Marbeuf ne sera ouvert que les vendredis, samedis et veilles de jours fériés. L'entrée coûtera entre 12 et 25 euros, en fonction des têtes d'affiche.

Et que nous réserve justement la programmation du club d'ici la fin de l'année ? Les cinq ans de Form Music, le label de Popof (le 22 novembre), la venue de Mr Scruff le 23 novembre et, le 29 novembre, celle de Klangkarussell, le duo autrichien célèbre pour leur tube "Sonnentanz". Une danse d'été en plein froid hivernal...

Et en décembre ? Une soirée Open House avec Bondax et la Sound Pellegrino Thermal Team (le 6), une autre avec Popcorn Records (Moodymann, le Loup, Siler & Dima). Et ce n'est pas tout ! Le Zig Zag attend aussi Marc Houle (le 21) Miguel Campbell (le 27) et Bakermat (le 31, pour le Nouvel An)... C'est un peu Noël avant l'heure, non ?

Le Zig Zag
32 rue Marbeuf, 75008 Paris
La page Facebook du Zig Zag

Derniers
articles
Boites de nuit

Les
pluslus

Lespluspartagés