Tous à LaPlage (de Glazart) !

By Mathilde Kichenama
30 Juil 2012

Glazart Plage, concerts gratuits tout le mois d'août à Paris ! @DR, Facebook

Tous à LaPlage (de Glazart) !

Huxley Met Soda

Glazart Plage, concerts gratuits tout le mois d'août à Paris ! @DR, Annabelle Neau

Tous à LaPlage (de Glazart) !

Rendez-vous à LaPlage !

Glazart Plage, concerts gratuits tout le mois d'août à Paris ! @DR, Facebook Officiel

Tous à LaPlage (de Glazart) !

Les White Rabbits

Vous faites quoi à Paris en août ? Nous on va à la plage ! Oui oui vous avez bien entendu, à la plage ! Mais attention, pas n'importe laquelle, LaPlage de Glazart !! Vous allez nous dire qu'est-ce que c'est encore que ce plan ? Eh bien, LaPlage de Glazart c'est déjà une plage (avec du vrai sable), des concerts (gratui

Vous faites quoi à Paris en août ? Nous on va à la plage ! Oui oui vous avez bien entendu, à la plage ! Mais attention, pas n'importe laquelle, LaPlage de Glazart !! Vous allez nous dire qu'est-ce que c'est encore que ce plan ? Eh bien, LaPlage de Glazart c'est déjà une plage (avec du vrai sable), des concerts (gratuits), des apéros clubbings, des showcases et surtout plein de surprises ! C'est aussi open du mercredi au samedi, jusqu'à la fin du mois ! Il y a des transats, des cocktails, bref, tout pour passer un excellent moment entre potes ! Suivez le programme !

Franchement, si vous dîtes que l'on s'ennuie en août à Paris c'est vous êtes de mauvaise foi ! Du 1 au 23, LaPlage de Glazart nous réserve au moins deux concerts gratuits par semaine ! On commencera le mercredi 1er avec The Real Fake Mc et un DJ set de Mellotron (hip hop). Le 8, on retrouvera les Futures Islands (pop-electro-rock planante) et Huxley Met Soda (alternatif) pour des concerts exceptionnels sur le sable fin de LaPlage de Glazart.

Puis on aura rendez-vous le 12 avec les Lower Dens et la polonaise Ela Orleans qui mixe violon, guitare, piano et ses samplers avec brio. Le 14, de l'heure de l'apéro jusqu'à 1h du matin ce sera les Bowerbirds et leur folk pastorale. Le 15 août, jour férié messieurs dames, on découvrira la pop garage des newyorkais les White Rabbits (la relève de l'indé d'après ce qui se murmure).

Enfin, on se préparera tout doucement pour la rentrée avec de la dream house. Au programme les 20 et 23 août : Memory House, Motorifick et Diiv. Alors c'est pas cool l'été à Paris ?


Suivez toute la programmation sur le site de LaPlage de Glazart ou sur l'évènement Facebook de LaPlage .

LaPlage de Glazart
7/15 av. de la Porte de la Villette, 75019 Paris

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés