Tournée Beyoncé et Jay Z : Les morceaux qu'ils pourraient chanter

By Mathilde Kichenama
28 Avr 2014

Tournée Beyoncé et Jay Z : Les morceaux qu'ils pourraient chanter @DR

Tournée Beyoncé et Jay Z : Les morceaux qu'ils pourraient chanter

La tournée Beyoncé Jay Z aura bien lieu

Tournée Beyoncé et Jay Z : Les morceaux qu'ils pourraient chanter @Abaca

Tournée Beyoncé et Jay Z : Les morceaux qu'ils pourraient chanter

Beyoncé et Jay Z, une tournée en duo cet été ?

La rumeur est confirmée : Beyoncé et Jay Z partageront bien la scène ensemble cet été ! On se demande déjà quels morceaux ils pourraient chanter...

Le journal anglais The Times a lancé une rumeur que l'on ne peut pas prendre à la légère : Le couple Beyoncé-Jay Z prévoierait d'entamer ensemble une tournée américaine et européenne cet été.

La reine de la pop, qui a terminé sa tournée mondiale "Mrs. Carter" en mars dernier et le rappeur, qui a comptabilisé 52 dates pour la tournée de son nouvel album Magna Carta Holy Grail se retrouveraient donc en duo sur les plus grandes scènes américaines. Encore selon le Times, le nouveau show, que l'on nomme déjà "The Mr. and Mrs. Carter Show" (update :la chanteuse a confirmé qu'il se nommera On The Run Tour), débuterait le 25 juin à Miami et s'achèverait le 5 août à San Francisco. Rassurez-vous, le duo le plus bankable du hip-hop passera aussi en Europe pour plusieurs dates et bien sûr à Paris, en septembre !

En attendant l'annonce officielle de la tournée, on se demande déjà quels titres ils pourraient chanter ensemble...

Aucun doute, si les deux stars se lancent dans une tournée en amoureux, ils reprendront "Bonnie & Clyde" leur tout premier duo sorti en 2002.



Beyoncé et Jay Z ne manqueront pas non plus de chanter leur tube "Crazy In Love", extrait de Dangerously In Love, le premier album solo de la chanteuse.



On aimerait beaucoup réécouter en live le duo très hip-hop du couple. "Upgrade U" est sorti en 2006 et figurait dans B'Day, le second album de Beyoncé.


Ça risque de swinguer dans les salles de concerts américaines si le couple royal du hip-hop reprend "Deja-vu" ! Un des morceaux les plus rythmés du duo, sorti en 2006, aussi dans B'Day, le second album de B.




On connait moins ce duo du couple aux accents latino intitulé "Hollywood". Il est sorti en 2006 sur l'album de Jay Z, Kingdom Come.



"Part II (On The Run)" est sorti dans Magna Carta Holy Grail en 2013 . Jay Z l'a présenté comme étant la suite de 03' Bonnie & Clyde sorti en 2002. So romantic !




Evidemment, Jay Z et Beyoncé ne manqueront pas de reprendre leur énorme dernier tube "Drunk In Love" s'ils font bien une tournée ensemble. On avait déjà été soufflé par leur performance aux Grammy Awards en début d'année. Feront-ils encore plus hot ?



Bonus !

On peut aussi s'attendre à voir le duo reprendre "Forever Young", titre de Jay Z chanté à l'origine en featuring avec Mr Hudson. Le couple avait déjà interprété la chanson ensemble à Coachella en 2010 !


Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés