Touquet Music Beach Festival : électro, mer et sports de plage

Touquet Music Beach Festival : électro, mer et sports de plage

By Antoine RUIZ
08 Août 2019

Rendez-vous incontournable des Hauts-de-France depuis quatre ans désormais, le Touquet Music Beach Festival réinvestit les plages de la fameuse station balnéaire le vendredi 23 et samedi 24 août prochains. Au programme : sets électro, vue sur mer et sports de plage.

Envie de faire la fête les pieds dans l'eau à seulement quelques heures de Paris ? Ne cherchez pas plus longtemps et foncez au Touquet Music Beach Festival ! Le vendredi 23 et samedi 24 août prochains, le festival reprend ses quartiers sur les plages de l'emblématique station balnéaire du Touquet-Paris-Plage. Deux jours de fête électro endiablée les pieds dans l'eau, qui transformeront l'idyllique côte d'Opale en véritable en dancefloor.

Après une édition 2018 entravée par une météo capricieuse, qui avait mis en péril le concept de venir danser les pieds dans le sable, l'équipe revient en force pour une quatrième édition. Outre des sets d'électro solaire offerts via un line up des plus pointus, de nombreuses activités sportives attendent le public, comme des tournois de beach volley, du wakeboard, ou encore des compétitions de pétanque. Il y en aura pour tous les goûts, le tout dans un cadre exceptionnel avec vue imprenable sur la Manche.

Retour à une programmation plus club et plus chaude

Pour aller danser les pieds dans le sable, rien de tel que des lives et des DJ sets endiablés. Cette année, le festival propose une programmation qui envoie du lourd, combinant grands noms de la scène électro française et talents locaux. En haut de l'affiche, on retrouvera l'icône de la French Touch venu de Versailles, Étienne de Crécy, mais aussi d'autres stars françaises de l'électro comme Kungs, Feder et Møme. Les festivaliers auront la chance d'assister à un b2b inédit entre Myd, le prodige du label Ed Banger, et la dernière recrue de l'écurie, Boston Bun. On dansera aussi avec La Mamie's, collectif qu'on ne présente plus et dont l'objectif est de promouvoir l'esprit d'une fête libre et décomplexée, le collectif de beatmakers La Fine Équipe, ou encore Maxye. Les artistes lillois ont également la part belle dans cette programmation, avec le virtuose Klingande, le jeune génie de la house Bellaire, ainsi que l'incontournable duo fraternel Betical.

Touquet Music Beach Festival
Le 23 et 24 août 2019
Boulevard de la Plage, 62520 Le Touquet-Paris-Plage
Plus d'informations sur la page Facebook de l'événement
Billetterie ici !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés