Top 5 du Paris sexy par l'auteure du livre "Paris couche-toi là"

By Mathilde Kichenama
12 Fév 2014

Top 5 du Paris sexy par l'auteure du livre @Eve Saint-Ramon

Top 5 du Paris sexy par l'auteure du livre "Paris couche-toi là"

Camille Emmanuelle, l'auteur de Paris couche-toi là (Parigramme) sortie le 3 avril

Top 5 du Paris sexy par l'auteure du livre @

Top 5 du Paris sexy par l'auteure du livre "Paris couche-toi là"

Paris couche-toi là (Parigramme) sortie le 3 avril

L'écrivain Camille Emmanuelle sortira bientôt "Paris couche-toi là", un ouvrage truffé de bonnes adresses hot à Paris. En attendant, elle nous donne son Top 5 du Paris sexy en cette semaine de Saint-Valentin !

Les éditions Parigramme dévoileront le 3 avril prochain un nouvel ouvrage, Paris couche-toi là.

Camille Emmanuelle, l'auteur, jeune parisienne de 33 ans, nous donnera une foule d'informations, d'adresses (plus de 60) et de recommandations sur les lieux de plaisirs parisiens. Elle ne définit pas son ouvrage comme LE guide du Paris sexy (oui parce qu'un décor, une ambiance peut très bien en émoustiller certains et en rebuter d'autres ) mais plutôt comme un livre de conseils prodigués par une parisienne curieuse et ouverte d'esprit.

On découvrira son livre grâce à différentes catégories : "Mater" (se cultiver au Musée de l'érotisme), "Acheter" (un cadeau de Saint-Valentin pour son chéri au Passage du Désir ?), "Expérimenter" (nager nu à la piscine Roger-Le Gall, prendre un cours d'effeuillage), "Boire ou manger", Dormir... On s'amusera grâce à ses chroniques/témoignages et on découvrira un Paris érotique grâce à des interviews de personnes connues et inconnues.

Mais surtout on obtiendra enfin une réponse à notre question : Paris est-elle toujours la capitale des plaisirs ?


En attendant Paris couche-toi là, Camille Emmanuelle nous propose son Top 5 du Paris sexy. De bonnes adresses pour se faire plaisir (dans tous les sens du termes) à Paris. De quoi vous donner un peu d'inspiration pour la Saint-Valentin !

1/ Se percher sur 14cm chez Ernest, le spécialiste du talon haut.

"C'est très sexy, mais pas évident de marcher avec des talons de 14cm. On peut vite avoir la démarche de Bambi marchant sur la glace. Mais Isabelle, la créatrice d'Ernest, est là pour conseiller femmes et hommes (mais oui!), pour que vous arpentiez le bitume parisien avec glamour et assurance."

75 Boulevard de Clichy
75009 Paris
01 45 26 97 20

2/ Nager toute nue à la piscine Roger Le Gall.

"Une expérience naturiste pas forcément érotique, mais unique. Maillot de bain interdit, mais bonnet de bain tout de même obligatoire. Un public essentiellement masculin et gay. Ambiance Querelle de Brest."
34 Boulevard Carnot
75012 Paris
01 44 73 81 12

3/Admirer la plus Parisienne des Américaines à la Manufacture

"Ras-le-bol du New Burlesque? C'est que vous n'êtes pas allés aux soirées Pretty Propaganda, de Louis(e) de Ville, le mercredi, à la Manufacture. La très jolie Louise renouvelle à chaque fois le genre. Féministe en porte-jarretelles, elle invite sur scène la crème de la crème burlesque pour des effeuillages poétiques, drôles, et sexys."
42 rue de Rochechouart
75009 Paris
Facebook

4/Redécouvrir l'Autre à l'hôtel Edgar.

"Quoi de plus érotique qu'inviter son amoureux (-se) à l'hôtel quand on vit à Paris ? Encore faut-il choisir le bon établissement. L'hôtel Edgar, petit nouveau à Paris, propose une chambre, l'Ebène Rock, dont la décoration, brute, est parfaite. On se croirait dans un film porno, mais dont l'équipe technique serait celle de Clint Eastwood. Je me comprends."
31 Rue d'Alexandrie
75002 Paris
01 40 41 05 69

5/ Sortir en couple au Mask

"Paris est la capitale d'Europe avec le plus de clubs libertins par nombre d'habitants. Lieux dédiés au sexe, ils sont rarement sexys. Ils peuvent être de véritables machines à fantasmes, comme des temples de mauvais goût. Question de regard... Parmi les clubs visités, le Mask m'est apparu comme le plus contemporain. Et il n'est autorisé qu'aux couples, ce qui évite le plan: "Ouaiiiis, tous sur la même femme, les mecs ! "
18 rue Feydeau
75002 Paris
01 45 08 81 50

Derniers
articles
Chroniques

Les
pluslus

Lespluspartagés