Top 5 des terrasses d'hiver à tester dans Paris

Top 5 des terrasses d'hiver à tester dans Paris

By Anne-Lyse Renaut
15 Déc 2015

Et oui, même en hiver, on ne laisse pas tomber les terrasses. Il est parfois même plus sympa de rester dehors. La preuve avec notre top 5 des bars parisiens où il est possible de siroter un verre, bien au chaud ET en extérieur !

Les températures glaciales, la nuit qui tombe avant même de quitter le boulot, le retour du trio manteau-moufles-bonnet... Stop ! Cette année, pas de place à la morosité hivernale. Jusqu'à fin 2015 (et encore en début 2016), on continuera, coûte que coûte, d'aller boire des verres en terrasse. Où ? Quelle ambiance ? Avec qui ? Ne vous reste plus qu'à choisir la terrasse de vos envies.

La terrasse d'hiver et de luxe au Park Hyatt Paris-Vendôme

Où ? À la terrasse d'hiver d'hiver du Park Hyatt Paris-Vendôme .

L'ambiance ? L'équipe Hyatt France s'est associée avec la maison Chopard pour créer le chalet Fleurier. Boiseries, sapins et lanternes tamisées, tout est fait pour recréer l'univers chaleureux de la montagne au coeur du quartier de l'Opéra.

Avec qui ? On y va en famille pour déguster les spécialités culinaires suisses concoctées par le chef étoilé Jean-François Rouquette et les pâtisseries du chef Fabien Berteau. On peut aussi profiter entre amis de la carte des cocktails de saison en sirotant le "Notting Hill Mule" ou encore le "Black Coyote".

La terrasse d'hiver arty au Monsieur Bleu

Où ? À la terrasse chauffée du restaurant Monsieur Bleu au Palais de Tokyo.

L'ambiance ? Tranquillité et design épuré, on s'y installe après avoir fait un tour au Palais de Tokyo. Moment de détente garanti.

Avec qui ? Entre amis ou après une journée de visite en famille au coeur de Paris.

Top 5 des terrasses d'hiver à tester dans Paris

La terrasse du restaurant Monsieur Bleu.

La terrasse du "Mont Nüba"

Où ? Au Nüba. Préparez vos moufles, moon boots et combinaisons fluo, la terrasse du Nüba se transforme en véritable village nordique.

L'ambiance ? On profite du Food & Christmas market de nuit organisé le 17 décembre, ou encore, de la soirée Paradis Blanc du 18 décembre où vous pourrez vous réchauffer, un verre de vin chaud à la main, dans des Igloos en forme de bulles géantes, ou dans des bains suédois.

Avec qui ? Entre potes pour déconnecter après le boulot, ou le week-end tout simplement.

Top 5 des terrasses d'hiver à tester dans Paris

Le Nüba se transforme en village nordique.

La terrasse cosy du Compas

Où ? À la brasserie du Compas.

L'ambiance ? Il a fait peau neuve en mai dernier. Déjà belle en été, en hiver, on aime d'autant plus les lampes rétro et les tables en bois de la terrasse de cette brasserie située rue Montorgueil. Et en plus, il y fait chaud, VRAIMENT chaud.

Avec qui ? À deux ou entre amis pour profiter de l'univers chaleureux de la rue Montorgueil.

Top 5 des terrasses d'hiver à tester dans Paris

La terrasse du restaurant Le Compas.

Les refuges douillets du Perchoir

Où ? Aux quatre coins de Paris. De La Passerelle au Pavillon Puebla en passant le Perchoir Marais.

L'ambiance ? Scandinave. Du restaurant d'altitude au Perchoir du 11ième en passant par le refuge de montagne recréé au coeur du Marais. Les plus téméraires s'installeront autour d'une raclette à La Passerelle.

Avec qui ? Entre amis ou le dimanche en famille au Pavillon Puebla.

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés