Top 5 des lieux coups de coeur 2012 sur OnVillaNuit

By Mathilde Kichenama
28 Déc 2012

Top 5 des lieux coups de coeur 2012 sur OnVillaNuit @DR, David Rager

Top 5 des lieux coups de coeur 2012 sur OnVillaNuit

Le bar du Glass

Top 5 des lieux coups de coeur 2012 sur OnVillaNuit @DR, David Rager

Top 5 des lieux coups de coeur 2012 sur OnVillaNuit

Les hot-dogs du Glass

Top 5 des lieux coups de coeur 2012 sur OnVillaNuit @DR, Mathilde Kichenama

Top 5 des lieux coups de coeur 2012 sur OnVillaNuit

Le Kremlin à Pigalle

Top 5 des lieux coups de coeur 2012 sur OnVillaNuit @DR

Top 5 des lieux coups de coeur 2012 sur OnVillaNuit

le Wanderlust

On dit que la nuit se meure à Paris mais pourtant une foule de lieux plus originaux les uns que les autres ont ouverts en 2012. A la rédac d'OnVillaNuit, on a décidé de partager avec vous notre top 5, de notre lieu culte, à notre bar d'hôtel ou à cocktails préféré. Voici notre sélection. 1- Le lieu déjà culte Le Wander

On dit que la nuit se meure à Paris mais pourtant une foule de lieux plus originaux les uns que les autres ont ouverts en 2012. A la rédac d'OnVillaNuit, on a décidé de partager avec vous notre top 5, de notre lieu culte, à notre bar d'hôtel ou à cocktails préféré. Voici notre sélection.

1- Le lieu déjà culte

Le Wanderlust

Wanderlust par-ci, Wanderlust par-là! On en a entendu parler de cette nouvelle terrasse située près de la gare d'Austerlitz. Depuis son ouverture en juin dernier, le club connait un succès monstre. Toutes les semaines, du jeudi au dimanche s'enchainent concerts, ateliers, expositions et surprises en tout genre. Y sont déjà passés: Brodinsky, Club Cheval , Cassius, Jupiter, Yan Wagner , et bien d'autres.

Aujourd'hui, on attend avec impatience l'ouverture du nouveau club de la Clique du Baron, le Nüba, qui se situera quelques marches au dessus du Wanderlust. Après le Silencio , ouvert il y a un peu plus d'un an, ce lieu s'annonce déjà comme le nouveau repaire des branchés.

Wanderlust - 32 quai d'Austerlitz 75013

2- Le bar à suivre

Le Kremlin

Quelque chose nous dit que le quartier de Pigalle n'a pas encore fini de nous surprendre. En moins d'un an, une dizaine de lieux ont ouverts dans ce quartier à la réputation sulfureuse. Depuis peu, Le Kremlin, LE bar russe du 18ème séduit les oiseaux de nuit. Déco façon ex-URSS, vieux canapés rapés, cocktails à la vodka, on adore cette atmosphère si dépaysante.

Le Kremlin - 6 Rue André Antoine 75018

3- Le bar à cocktails

Le Glass

Les bars à cocktails ont clairement été la tendance de l'année 2012. Avec l'Experimental Cocktail Club , l'Entrée des Artistes , Grazie ou encore l'Acte 3, c'est le Glass qui a ouvert ses portes. L'équipe du Candelaria a imaginé un lieu façon vieux loft New Yorkais, au lumières tamisées et aux banquettes moelleuses. On y va pour siroter des cocktails exquis mais aussi pour déguster de succulents hot-dogs.

Le Glass - 7, rue Frochot 75009 Paris

4- Le bar d'hôtel

Le bar de l'Hôtel Amour

Rien que son nom nous fait rêver! Depuis peu, le bar de l'hôtel Amour, situé non loin du Carmen et du Mansart, attire la jeunesse hype de Paris. Situé dans le petit hôtel à la déco arty, son bar est un petit coin de paradis. On s'y installe pour boire un verre de vin au calme ou refaire le monde entre amis.

Hôtel Amour - 8 rue Navarin 75009 Paris

5- La salle de concert

Le Trabendo

Le 19ème arrondissement est lui aussi en pleine explosion depuis début 2012. Avec la Villette Enchantée, le Trabendo est le lieu du quartier qui cartonne. Réouverte en avril dernier après s'être fait une beauté, la salle de concert propose une programmation éclectique. Arnaud Rebotini, Lescop, Stuck In The Sound ou encore Miss Kittin ont déjà envahi les platines du lieu. Lives électro, rock et hip-hop, soirées clubbing, c'est tous les soirs la fête au Trabendo!

Le Trabendo - 211 Avenue Jean Jaurès 75019

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés