Le saviez-vous ? La rédaction de la Villa Schweppes est majoritairement féminine. Alors, comme c'est bientôt l'été et qu'on a le moral dans les charentaises à cause du temps, on a décidé de se faire plaisir.
On vous a donc préparé un petit diaporama. Le thème ? Les DJs masculins les plus sexys du moment, un sujet parfait pour s'émerveiller en toute tranquillité. Notre sélection sent largement la testostérone, et reste purement objective. Parce que les filles ont aussi le droit de ne juger que sur le physique, sachez tout de même que ces garçons ont également du talent. La vie est parfois bien faite. Enjoy.
Catégorie "À deux c'est mieux" : Adrien et Anthony
Les deux jumeaux ont récemment mixé à la soirée d'ouverture du Chalet des Iles. On ne sait pas encore reconnaitre qui est qui, mais cela ne nous empêche pas d'avoir des petits coeurs dans les yeux.
Catégorie "Bad Boy" : Brodinski
Il est grand, il porte un bombers ou un perf, des tatouages de partout et mixe un hip hop assez corrosif. Brodinski, ah Brodinski quoi !
Catégorie "Dandy dark" : Gesaffelstein
Le petit prince de la techno sombre, qui a sorti dernièrement son clip "Pursuit", mixe toujours en costume impeccable, et nous donne envie de robe de soirée et de beauté glaciale. Notre côté Lauren Bacall, sûrement.
Catégorie "Barbu sexy" : Richard d'Alpert d'Acid Washed
On l'avait vu descendre fièrement les pistes au Black Weekend sur ses skis. Richard d'Alpert, moitié d'Acid Washed, est notre caution "barbue" de ce classement.
Catégorie "Le bleu de tes yeux" : Irfane
Acolyte de Breakbot, à qui il prête souvent sa voix, nous, ce qu'on préfère quand même chez Irfane, ce sont ses yeux. Oui, et ses talents de DJs aussi. Mais d'abord ses yeux.
Catégorie "Romantique chic" : Yuksek
La Villa Schweppes à Cannes, Calvi on the Rocks, le petit frenchie est partout ! Tant mieux on ne se lasse pas de plonger de le voir en action.
Catégorie "Cavalier triste" : Nicolas Jaar
Il est très jeune, et fait une house complètement hypnotique (preuve en est avec son projet Daftside) : Nicolas Jaar est sombre et triste, tellement qu'on aimerait bien lui faire un calin en attendant que ça aille mieux.
Catégorie "Bobo intello" : Para One
Para One, ancien de TTC, a sorti l'année dernière un excellent album, "Passion". Il ressemble à ses premiers de la classe un peu charismatiques à qui on envoyait des petits mots qui restaient sans réponse.
Catégorie "Papa sexy" : Philippe Zdar
Philippe Zdar est très fort. Moitié de Cassius, il est derrière les productions de Kindness, Phoenix et même Cat Power. Un DJ avec de l'assurance et de la maturité, voilà ce qu'il fallait à ce classement.
Catégorie "Babyface" : Surkin
Il a beau avoir 28 ans, le DJ, connu pour ses remixs de Para One, Yuksek, Chromeo ou encore Foals a un vrai visage de poupon !
Catégorie "Coeur de geek" : Todd Terje
Notre coeur fond pour cet as des synthés analogiques et la Nü Disco efficace. Todd Terje ressemble à ce meilleur ami du lycée dont on était un peu amoureuse, secrètement.
Catégorie "Sexy Brasil" : Diplo
Tantôt clown, tantôt charmeur, le minois de ce DJ électro américain nous rend toute chose.
Catégorie "Jeune chien fou" : Sam Tiba de Club Cheval
On adore la bouille d'ado du DJ de Club Cheval, son nouvel EP The Saddest Show sorti le 17 juin aussi d'ailleurs.
Catégorie "Ken" : Calvin Harris
Grand, musclé, barbu, le jeune DJ Ecossais aux multiples tubes a tout pour nous faire craquer. TOUT !
Catégorie "FILF" : DJ Falcon
Tout ce que l'on pense du DJ français, qui a récemment travaillé avec les Daft Punk sur Random Access Memories, est dans le titre, :).
Catégorie "Coeur Coeur Boom" : Bambounou
Il est vrai qu'on a aimé Bambounou avant d'avoir écouté ses productions, signées majoritairement chez ClekClekBoom. Mais maintenant on aime les deux, hein. Promis.
Catégorie "British Gentleman" : Mark Ronson
La musique c'est important, mais le look aussi. Le dj anglais Mark Ronson, bientôt à Calvi on the Rocks, est toujours tiré à quatre épingles. Une vraie icône de mode !
Catégorie "Double Crush" : Get a Room
On adore la bouille authentique de ces deux Djs parisiens. Il n'y a pas de doute, le charme à la française n'est pas un mythe. Et ouais.
Catégorie "Fantasme (de l'uniforme)" : Les Daft Punk
C'est fou ce qu'un casque peut rendre un homme sexy! Les interprètes de "Get lucky" nous font rêver avec leur musique mais aussi grâce à leurs costumes signés Hedi Slimane.
Catégorie "Nan on déconne" : Skrillex
On ne peut pas vraiment dire que Skrillex est une évidence dans cette liste mais ce qui est sûr c'est qu'il est un des meilleurs DJ électro du moment. Quoi de plus sexy ?