Skip to content

Tomorrowland fait son festival virtuel pour fêter le Nouvel An

Forcément avec cette année festive 2.0, il fallait s’attendre à un Nouvel An 2.0. Et pas des moindres. Tomorrowland a annoncé les détails de son prochain festival virtuel qui aura lieu le soir du 31, avec un line up 5 étoiles : Charlotte de Witte, David Guetta, Dimitri Vegas & Like Mike, Diplo, Duck Sauce, Lost Frequencies, Major Lazer, Martin Garrix…

D’habitude on vous listait les meilleures soirées du Nouvel An, à travers Paris, la France et l’Europe. Cette année, qui est (il faut le dire) assez exceptionnelle, il faut suivre la nouvelle cadence : celle des soirées 2.0 en ligne. Et on présume qu’il y en aura moult le soir du 31… D’ailleurs, on peut d’ores et déjà compter sur Tomorrowland pour nous prévoir une annonce qui s’annonce dingue !

Après une période de teasing, le festival belge a révélé les détails de sa soirée du 31 décembre prochain. “Une fête magique du Nouvel An pour une fin d’une année exceptionnelle“, telle est l’accroche de l’annonce de cette soirée. Une soirée donc prometteuse, qui mettra en vedette pas moins de 25 artistes internationaux, répartis sur quatre scènes numériques… dans le tout nouveau lieu de divertissement numérique, NAOZ.

Une des 4 scènes digitales du TomorrowLand de Nouvel An

Une des 4 scènes digitales du TomorrowLand de Nouvel An

Une prog’ digne d’un TomorrowLand IRL !

Côté programmation, ce ne sera que du beau monde évidemment : Armin van Buuren, CamelPhat, Charlotte de Witte, David Guetta, Dimitri Vegas & Like Mike, Diplo, Duck Sauce, Kölsch b2b Joris Voorn, Lost Frequencies, Major Lazer, Martin Garrix et bien d’autres encore !

Adapté aux 27 fuseaux horaires du monde, l’événement aura lieu de 20h à 3h, heure locale. Les billets sont disponibles à la vente via le site officiel de Tomorrowland. Découvrez le line up complet sur la page Facebook de l’événement !

Il est temps de préparer les festivités, organiser son apéro 2.0 avec ses meilleurs potes et se tenir prêt à clôturer l’année 2020 en beauté ! En espérant revoir les terres de Tomorrowland en 2021…