Tilt Festival 2016 : qui a dit qu'il ne se passait rien à Perpignan ?

By Juliette Hautemulle
28 Déc 2015

Tilt Festival 2016 : qui a dit qu'il ne se passait rien à Perpignan ? @DR Tilt Festival

Tilt Festival 2016 : qui a dit qu'il ne se passait rien à Perpignan ?

Lors de l'édition 2015 du Tilt Festival

Tilt Festival 2016 : qui a dit qu'il ne se passait rien à Perpignan ? @DR

Tilt Festival 2016 : qui a dit qu'il ne se passait rien à Perpignan ?

Le Tilt Festival du 11 au 14 février 2016 à Perpignan

Du 11 au 14 février prochains se tiendra, à Perpignan, la 15ème édition du Tilt Festival. Breakbot, Louisahhh!!!, c'est cool ou encore Möd3rn... Voilà le programme !

Cela fait maintenant 15 ans déjà que le Tilt Festival existe. 15 ans que des artistes locaux, mais aussi des têtes d'affiche (Nina Kraviz, Kavinsky, Rone, Max Cooper, Agoria, Para One...) se relaient dans la ville pour offrir aux Perpignanais leur dose d'électro annuelle.
Cette année, la recette ne change pas et c'est un joli line up qu'on retrouvera à Perpignan du 11 au 14 février prochain.

Tout débutera jeudi 11 février dès 17h30 rue de la Cloche d'Or. Des boutiques distilleront de l'électro avant que l'on rejoigne la salle Elmediator à 19h pour y écouter un orchestre et autres DJ sets. La fin de soirée ? Du côté de l'avenue du Général Leclerc transformée pour l'occasion en dancefloor géant !

7 artistes sur un même plateau lors de la soirée de closing

Le lendemain, les choses sérieuses commencent avec, de 21h à 2h au Elmediator, les concerts de la bande Salut C'est Cool, du jeune loup de retour de Russie, Thylacine et du duo formé par Pho et iRaize : Tha Trickaz. Gardez des forces parce que le samedi 13 février, on retrouvera toujours à Elmediator, mais cette fois-ci de 21h à 4h, l'auteur du récent "Get Lost", Breakbot (Ed Banger), le poulain de Roche Musique, Zimmer, mais aussi Louisahhh!!! en b2b avec son acolyte Maelstrom et le trio infernal Möd3rn (Electric Rescue, Maxime Dangles et Traumer). Oui, vous avez bien compté, ça fera pas moins de 7 artistes sur un même plateau !

Et le dernier jour alors ? Le dimanche 14 février sera plus "doux" avec le "Tilt 4 Kids" et le "Tilt 4 Teens", "un après-midi (de 15h à 18h) à partager en famille". Parfait pour récupérer de la veille...

Le Tilt Festival du 11 au 14 février 2016 à Perpignan
Places disponibles sur le site internet du Tilt Festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés