Tiger : un nouveau bar à gin à Paris

Tiger : un nouveau bar à gin à Paris

By Anne-Lyse Renaut
29 Déc 2015

Il est tout nouveau tout beau. Et il va vous donner envie de réveiller le côté sauvage qui sommeille en vous. Son nom ? Le Tiger. Ce nouveau bar à cocktails a posé ses valises au coeur de la célèbre rue Princesse. Voici ce qui vous attend.

Des cocktails à base de gin mais pas que...

Début décembre, le Tiger s'est installé au numéro 13 de la rue Princesse. Sa spécialité ? Le gin. Préparez-vous donc à découvrir toutes les variétés et les saveurs de cet alcool qui fait son grand retour en force. Derrière le bar, c'est Stanislas Jouenne (ancien directeur de La Maison du Whisky à Odéon) qui officie. On fait confiance à son expérience et à sa folle passion des spiritueux pour nous offrir un carte de même niveau...

Pour le vérifier, il suffit de jeter un coup d'oeil à la carte. On vous laisse découvrir les douze cocktails à base de gin : du Oh My Dog ! (gin infusé au poivre blanc, citron vert, Pama, cordial raspberry & rose, ginger ale) au Garden Mule (gin, jus de citron, sucre blanc, concombre, ginger beer). Et bien d'autres encore... Tous aussi élaborés que ces derniers !

Et l'ambiance dans tout ça ? Mi-design mi-tropical, il faut se laisser porter par les motifs végétaux qui habillent les murs et la pureté du bois utilisé pour le mobilier. Un endroit cosy, où on l'on vient se réchauffer en sirotant un cockail, mais aussi, en dégustant l'un des plats à partager proposés par le chef cuisinier comme le gravlax de poisson, le croustilland de cabillaud (crabe, pomme vitelotte, basilic thaï) ou encore les nems aux légumes (préparés en wok, canard confus et zeste de citron).

Le Tiger
13, rue Princesse
75006 Paris
Tiger : un nouveau bar à gin à Paris

Le tiger propose aussi des plats à partager.

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés