The XX, Woodkid et Die Antwoord au festival Le rock dans tous ses états

By Marine Normand
08 Fév 2013

The XX, Woodkid et Die Antwoord au festival Le rock dans tous ses états @DR

The XX, Woodkid et Die Antwoord au festival Le rock dans tous ses états

Le logo 2013 du festival le Rock dans tous ses etats

The XX, Woodkid et Die Antwoord au festival Le rock dans tous ses états @DR

The XX, Woodkid et Die Antwoord au festival Le rock dans tous ses états

Le Rock dans tous ses etats dévoile un peu de sa programmation...

Les programmations des festivals continuent de tomber. Ainsi, après le Coachella, le Primavera, Rock en Seine ou le Big Festival , c'est cette semaine que "le Rock dans tous ses Etats" en Normandie a dévoilé trois de ses têtes d'affiche. Et pas des moindres. S'étalant sur deux jours, le 28 et le 29 juin, Le rock dans

Les programmations des festivals continuent de tomber. Ainsi, après le Coachella, le Primavera, Rock en Seine ou le Big Festival , c'est cette semaine que "le Rock dans tous ses Etats" en Normandie a dévoilé trois de ses têtes d'affiche.

Et pas des moindres. S'étalant sur deux jours, le 28 et le 29 juin, Le rock dans tous ses états semble, comme l'année dernière, gâter ses festivaliers. Vous pourrez assister, et c'est confirmé, à trois prestations inoubliables. Tout d'abord, celle des anglais de The XX, à l'électro fragile et cristalline, qui s'occuperont de mettre un peu de magie dans votre fin de mois de juin. Ensuite, Woodkid (dont on vous présentait dernièrement le nouveau single, I love You) distillera avec délicatesse sa musique quasi symphonique aux rythmes primitifs sur tout le festival, voire la Normandie.

Mais la petite surprise, c'est la venue de Die Antwoord, groupe originaire d'Afrique du Sud, qui avait suscité la polémique après s'être moqué de Lady Gaga dans leur clip "Fatty Boom Boom". Die Antwoord mélange tous les genres pour créer une musique complètement atypique et barrée, utilisant l'électro, le rap et les beats rapides avec une insolence rare. Personnellement, on les adore.

Bien joué, Le rock dans tous ses états : on a hâte de voir la suite de votre programmation, qui devrait être dévoilée mi-avril...

Marine Normand

Le Rock dans tous ses Etats
Le 28 et 29 juin 2013
Pass deux jours déjà disponible sur le site internet du festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés