The xx et Flume au programme de Rock en Seine 2017

The xx et Flume au programme de Rock en Seine 2017

By Léopold Lemarchand
07 Mar 2017

Les beaux jours peuvent enfin se pointer, le début de programmation de Rock en Seine vient de tomber !

L'été, cette douce saison où les lunettes de soleil tombent sur les nez, les chapeaux couvrent les têtes et Rock en Seine fait vibrer le Domaine national de Saint-Cloud. Les 25, 26 et 27 août 2017, le festival ré-installera ses scènes pour promouvoir la musique dans son sens le plus large. Ne prévoyez rien d'autre que de vous y rendre, il se pourrait que les premiers noms de cette 15ème édition vous donnent d'ores et déjà envie de choper votre ticket !

Cocktail pop-électro

Cette année, nous retrouvons en headline du festival The xx qui marque son retour sur scène avec l'excellent album I See You, PJ Harvey et le prince indétrônable du Future Bass Flume. Pour les épauler, ils pourront compter sur le flow des mythiques Cypress Hill, les beats de l'ami Fakear, la protégée de Diplo , la nouvelle coqueluche de la pop française Jain, l'électronique de Rone et le québécois Peter Peter.

Du rock en scène

Comme le nom du festival peut l'indiquer, il va falloir s'attendre à recevoir une belle poignée de la scène Rock internationale. Elle sera cette année représentée par le duo anglo-américain The Kills, Ty Segall, également sur le line-up du festival du Cabaret Vert, At The Drive-In, Franz Ferdinand, le très cool Mac DeMarco, The Pretty Reckless et Frank Carter & The Rattlesnakes. Et ce n'est que le début !

Les pass 3 jours (119€) et billets journées (49€) seront mis en vente à partir du 9 mars sur le site officiel du festival Rock en Seine.

Rock en Seine
Du 25 au 27 août
Domaine national de Saint-Cloud, 92210 Saint-Cloud

The xx et Flume au programme de Rock en Seine 2017

Affiche de la 15ème édition de Rock en Seine

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés