New

The Weeknd enterré vivant dans

The Weeknd s'enterre vivant dans "Tell Your Friends"

By Léopold Lemarchand
25 Août 2015

À quelques jours de la sortie de son nouvel album Beauty Behind the Madness, The Weeknd dévoile un clip bien dark pour "Tell Your Friends".

Dernière ligne droite pour Abel Tesfaye aka The Weeknd avant la sortie de son nouvel album Beauty Behind the Madness, le 28 août. Après avoir dévoilé au compte-gouttes les titres "Earned it", son summer hit "Can't Feel My Face" puis "The Hills" et "Often", le chanteur a partagé il y a quelques jours des extraits de toutes les chansons qui figurent sur son prochain disque. Évidemment, il s'agissait ici de dissuader les fans de télécharger illégalement l'album leaké en début de semaine sur internet.

Que les (honnêtes) fans se rassurent, le Canadien sort aujourd'hui un très joli clip pour les faire patienter jusqu'à vendredi. Ce dernier habille "Tell Your Friends", la fameuse piste co-produite par Kanye West. Le chanteur nous ramène ici à ce qu'il nous avait habitué, un univers très sombre et l'on y voit, entre autre, le chanteur s'enterrer lui-même dans le désert. On ne vous en dit pas plus, le mieux reste encore de cliquer sur play.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés