The Weeknd invite Daft Punk dans le clip de

The Weeknd invite Daft Punk dans le clip de "I Feel It Coming"

By Léopold Lemarchand
10 Mar 2017

Tandis que The Weeknd se la joue héritier du king of pop, les Daft Punk font joujou avec une mystérieuse plaque de glace rose fluo.

Être fan des Daft Punk, c'est faire le choix d'aimer sans trop attendre en retour. Depuis la sortie de Random Access Memories, le duo n'a donné que très peu de signe de vie, jusqu'à ce que The Weeknd ne fasse appel à eux pour préparer son nouvel album. Sans surprise, les deux morceaux produits par les deux robots sont aujourd'hui des tubes planétaires et ont droit chacun à un vidéo clip, dont celui de "I Feel It Coming" qui vient tout juste de voir le jour.

Devant la caméra du réalisateur américain Warren Fu (déjà à l'origine du clip de "Lose Yourself to Dance" et de "Get Lucky" des Daft Punk), Abel Tesfaye apparaît sur une planète inconnue habillé d'un costume à la Michael Jackson, le tout avec un bel étalonnage à la sauce road-movie 70's. C'est peut-être cette arrogance de s'auto-proclamer héritier du king de la pop qui fera craquer la créature qu'il séduit un peu plus tard.

Le mystère de la pierre rose

Le duo casqué fait ensuite une courte apparition, arborant de grands manteaux noirs et découvrants une mystérieuse plaque de glace rose fluo. La mise en scène de cette séquence est sans aucun doute en lien avec celle de leur prestation aux derniers Grammy Awards. À la fin de la vidéo, on peut entendre les premières secondes de "Starboy", ce même morceau sur lequel ils sont monté sur scène lors de la cérémonie en tenant en main... une pierre rose.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés