The Weeknd et Lauryn Hill : leur duo surprise pour

The Weeknd et Lauryn Hill : leur duo surprise pour "In the Night"

By Mathilde Charpentier
22 Fév 2016

La rumeur était donc vraie. Durant plusieurs mois, de nombreux médias annonçaient un duo entre les deux artistes. Ce n'est non pas sur la scène des Grammy Awards que la magie eu lieu mais plutôt sur le plateau de Jimmy Fallon.

De passage sur le plateau du Tonight Show vendredi dernier, The Weeknd a conquis son public en invitant la légende de la soul à reprendre son titre "In the Night" issu de l'album Beauty Behind The Madness, deuxième disque du Canadien sorti en 2015. Dans un premier temps, la rumeur voulait que l'interprète de "Killing Me Softly" se produise sur la scène des Grammy Awards mais l'annonce de sa venue étant devenue trop officielle, elle aurait préférait décliner l'invitation.

Après des semaines de spéculations, c'est donc Jimmy Fallon qui a réussi à obtenir l'exclusivité. Pourtant, le suspense a été maintenu jusqu'au bout puisque The Weeknd a convié Lauryn Hill à le rejoindre après deux minutes de prestation, maintenant ainsi la dimension exceptionnelle des rares montées sur scène de l'ex-Fugees. Le mélange de leur voix croisant soul et R&B a donné une performance d'une rare intensité, aussi vibrante et frissonnante.

The Weeknd aux Oscars

Abęl Makkonen Tesfaye, de son vrai nom rafle tout (ou presque) sur son passage. En effet, après avoir reçu le Grammy Award de "la meilleure performance R&B" pour son titre "Earned It", The Weeknd continue sur sa lancée le 28 février prochain à la cérémonie des Oscars. L'artiste y chantera ce même titre pour lequel il est nommé dans la catégorie "meilleure chanson originale " issu du film Fifty Shades Of Grey.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés