The Weeknd : Eminem et Nicki Minaj remixent

The Weeknd : Eminem et Nicki Minaj remixent "The Hills"

By Tawfik Akachar
12 Oct 2015

The Weeknd s'offre deux guests de marque sur deux remixes de bonne facture. Eminem et Nicki Minaj ont effectivement désormais leur version respective du single. Cerise sur le gâteau, le canadien signe sa première performance chez SNL.

Grosse fin de semaine pour The Weeknd. Le chanteur canadien, qui a sorti son album Beauty Behind The Madness en aout dernier, était en effet l'invité musical du prestigieux Saturday Night Live (SNL), sur NBC, présenté pour l'occasion par Amy Schumer. Comme à l'accoutumée, l'invité musical est là pour y performer deux chansons, et on a eu le droit à ses deux plus gros succès, à savoir "The Hills" et l'incontournable "Can't Feel My Face".

Lors de la performance de "The Hills", Weeknd a fait appel à une invité de marque. Nicki Minaj, est en effet venue épauler le chanteur et interpréter son remixe de la chanson, sorti ce même soir (samedi). La chanson, toujours #1 sur Billboard a également connu un autre remixe, du Rap God cette fois-ci, Eminem. Les deux chansons sont disponible au téléchargement sur iTunes , et les deux performances, bien que pour le moment non visionnable en France, sont disponibles là-dessous (mais on est certains que vous trouverez une façon de les voir).

UPDATE : le live de "The Hills" avec Nicki Minaj, là-dessous.


Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés