New

The Weeknd, Daphni, Danny Daze... Les tracks de la semaine

The Weeknd, Daphni, Danny Daze... Les tracks de la semaine

By Léopold Lemarchand
12 Juin 2015

C'est le week-end ! Que diriez vous de quelques nouvelles tracks pour bien le commencer ?

Danny Daze - Ready2Go

Chaque sortie du label Ultramajic est un succès. Danny Daze, fidèle représentant de la maison de disque de Jimmy Edgar, y est pour beaucoup. Lundi dernier, il publiait son dernier EP "Dual" composé d'une track percussive nommée "Rhythm Box" et "Ready2Go", une sorte de techno minimaliste ambiance Detroit. C'est celle qui a tout particulièrement attiré notre attention cette semaine.

DeadWalkman - Atmosphere (Turbo Turbo remix)

Il nous fallait bien une track techno dans toutes ces petites trouvailles et on s'est dit que celle-ci ferait très bien l'affaire. En terme d'efficacité ce remix de Turbo Turbo atteint des sommets, surtout lorsqu'il s'agit de survolter le club.

Janet Jackson - Got Til It's Gone (Zikomo remix)

Dans la famille des beatmakers newcomers à suivre de tout urgence, il y a Zikomo. Cet Américain dont on ne sait finalement pas grand chose hormis le fait qu'il est très bon, va certaniement faire parler de lui dans les mois à venir. On vous invite à découvrir son univers chill avec son nouveau remix de Janet Jackson.

Usha Uthup vs Alex Israel - Usha (Daphni edit)

Une nouvelle bombe club dans la besace de Daphni, le side-project du producteur de génie Caribou. Chers DJs, voici l'élément qu'il manquait à votre playlist de l'été.

The Weeknd - Can't Feel My Face

A la première écoute, c'est surprenant. A la deuxième on se demande pourquoi. A la troisième on en tombe presque amoureux. The Weeknd éclipse ses chansons noires pour quelque chose de très coloré et ultra funk avec Can't Feel My Face. Michael, sors de ce corps.

Point Point - Nexterday

Si vous aviez manqué notre exclusivité, voici le second single du premier EP "Contrastive Focus Reduplication" du collectif Point Point. Moins de trap pour plus de poesie, l'élégance de la mélodie de cette track nous a clairement séduite. Pour le reste de l'EP, il faudra attendre le 23 juin.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés