The Supermen Lovers fait son retour avec

The Supermen Lovers fait son retour avec "Walking on the Moon"

By Charles Crost
06 Jan 2017

Avec un nouvel EP complet pour l'inoxydable producteur français The Supermen Lovers, l'année commence bien !

Il a fait les beaux jours de la house filtrée étiquetée french touch avec son label Lafessée, sous le nom de Stan de Mareuil, avant de lâcher un des plus gros hits français du début du millénaire : avec "Starlight", Guillaume Atlan prend alors le pseudo The Supermen Lovers et trône au sommet des charts.

Près de 15 ans plus tard, qu'en est-il ? Fort d'une production régulière, le garçon n'a pas failli à sa promesse hédoniste : il continue de livrer des morceaux immédiats, pensés pour mettre en extase les clubs avec des ressorts disco funk marqués et a eu l'occasion de se faire remixer par des gens de la carrure de Todd Edwards. Bref, tout roule.

Le voir ainsi ouvrir l'année 2017 avec un nouveau maxi devrait donner à ses fans des raisons de se déhancher. Le single "Walking on the Moon" touche, sans tâcher aux angles. C'est bien la seconde piste, "Parallels", qui devrait vous taper dans l'oeil, avec de belles exubérances synthétiques et un groove lent mené toutes basses slapées dehors. Le troisième titre, "Caravan", permet de muscler la palette sonore et conclure un disque qui devrait à nouveau faire mouche. De quoi lancer l'exercice 2017 de la plus belle des manière pour The Supermen Lovers.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés