The Shoes, Peter Doherty : les premiers noms des Nuits Claires 2017

The Shoes, Peter Doherty : les premiers noms des Nuits Claires 2017

By Charles Crost
10 Jan 2017

Le festival parisien, Les Nuits Claires, fait son retour au YOYO pour deux soirs de fêtes en mars prochain. Voici la programmation de cette édition 2017.

On se rappelle encore des deux premières éditions des Nuits Claires, ce mini festival où avaient d'abord joué Aluna George et Rocky, avant de faire de la place à Peaches et Breton l'an passé. De quoi donner de sérieuses raisons de marquer, à chaque session, son agenda pour aller traîner ses guêtres au YOYO, ce club niché sous le Palais de Tokyo.

Cette année, c'est donc avec l'intérêt aiguisé qu'on apprend le retour de la manifestation. Celle-ci se tiendra à nouveau sur deux soirs, les 24 et 25 mars prochains, avec un lot conséquent de têtes d'affiches - d'hier et d'aujourd'hui - rassemblées dans le club pour le plus grand plaisir de leurs fans. D'hier ? Peter Doherty fera notamment son retour sur les scènes parisiennes à cette occasion. En solo, il partagera la scène avec les Français Holy Oysters lors du premier soir de fête.

La seconde nuit, elle, risque de s'avérer bien plus crapuleuse, avec un format tirant jusqu'au petit matin. L'acte à ne pas manquer ? Kiddy Smile, évidemment : le prince parisien de la house est de la partie et les fêtards ne devront le rater sous aucun prétexte. Les amateurs risquent aussi de se frotter les mains à l'annonce d'un DJ set des Rémois de The Shoes, mais aussi de Broken Back, Feynman et Daggadomes.

Bref, voici une fête qui risque à nouveau de réjouir des clubbers éclectiques où l'occasion de voir dans un contexte inédit des artistes plutôt très populaires.

Les Nuits Claires
24 et 25 mars 2017 au YOYO
Infos et tickets

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés