The Popopopops reçoivent au Dandy

The Popopopops reçoivent au Dandy

By Marine Normand
08 Oct 2013

Tous les premiers jeudis du mois, le groupe The Popopopops reçoit au Dandy. Pas d'apéro dinatoire ni de soirées Twister néanmoins, mais des DJ sets exigeants réalisés par des amis du groupe qui vous mèneront directement au dancefloor.

Nous vous avions déjà parlé de cette jeune formation rennaise, des amis de Juveniles et distilleurs d'une électro hip-pop (contraction de hip-hop et de pop, on est très fiers de ce mot valise même s'il est très dur à prononcer) qui nous fait toujours frétiller sur la piste de danse. Aujourd'hui, le quatuor The Popopopops se lance dans l'organisation de soirée, et s'installe au Dandy une fois par mois pour vous pousser sur la piste de danse.

C'était donc le 3 octobre qu'a eu lieu dans le club de SoPI la première édition de "Pops Some Tops", la soirée imaginée et organisée par le groupe. Pour ce baptême de l'air, les quatre jeunes garçons avaient réuni une belle affiche de sélectors, piochés dans leur cercle d'amis. Et, même si Juveniles a dû annuler sa prestation, on a pu compter sur la présence du duo Saint Michel, de Sunrom, venus pallier à l'absence de Juveniles, et de l'envoûtante Mai Lan. The Popopopos étaient aussi évidemment derrière les platines, et se sont chargés de mettre des petites bulles de joie et d'amour dans ce jeudi soir...

Le rendez-vous est pris au Dandy tous les premiers jeudis du mois. Prochaine édition le 7 novembre, en attendant réservez votre soirée, et on se chargera de vous communiquer prochainement le lineup !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés