The Pirouettes de retour avec

The Pirouettes de retour avec "Tu peux compter sur moi"

By Léopold Lemarchand
06 Avr 2018

Les deux tourtereaux de The Pirouettes annoncent un second album avec le titre "Tu peux compter sur moi" et un joli clip pour l'accompagner.

Au fur et à mesure que le couple grandit, leur musique fait de même. Après avoir trouvé leur public avec Carrément Carrément, un premier album aux sonorités électroniques sucrées sorti en 2016, les deux Parisiens sont de retour avec "Tu peux compter sur moi", un nouveau morceau qui laisse présager une évolution. Si la thématique de l'amour semble toujours être leur centre d'intérêt, la production de ce titre semble plus mûre et plus contemporaine que ce qu'il nous avait habitué auparavant. Vont-ils enfin pouvoir retirer cette étiquette d'Elli et Jacno 2.0 ? La réponse vous sera donnée à l'automne prochain, quand les deux amoureux auront sorti leur deuxième opus dont ce titre est le premier extrait.

Pour prendre ce tournant, ils sont aidés par leur batteur, qui n'est autre que Lewis OfMan. Peu étonnant étant donné que tout le monde fait appel a ses talents dernièrement (Rejjie Snow, Vendredi Sur Mer, Bon Gamin, Ichon font notamment parti de ces personnes). Il injecte ainsi ses influences des musiques de films italiens des années 70 dans leur pop est l'alliance parait maintenant comme une évidence.

"Tu peux compter sur moi" est accompagné d'un joli clip réalisé par Kevin Elamrani-Lince, entre absurde et romance.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, The Pirouettes prépare une série de concert pour la rentrée. Ils feront un passage par Marseille le 18 octobre, Lyon le 9 novembre et à l'Olympia de Paris le 29 novembre. D'ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà choper votre ticket pour cette dernière date.

Ce serait bête de la manquer.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés