Venez plonger dans le passé au Monkey Club. Avec son ambiance victorienne et ses cocktails haut de gamme, ce spot est un des lieux phare de la mixologie lyonnaise.
The Monkey Club est une adresse déjà incontournable à Lyon. Situé dans le premier arrondissement à quelques pas du Rhône, il est une référence en matière de cocktail.
En effet, l’établissement a été pensé par Arnaud Frosset qui a également fondé le Soda Bar, un autre établissement lyonnais où la mixologie est à l’honneur.
Une carte évoluant constamment
Ici, pas question de s’endormir sur ses lauriers, les cocktails proposés changent constamment au gré des saisons et des inspirations de l’équipe.
Nous pouvons, par exemple, citer dans les cocktails proposés récemment le “Modern Botanicals” (composé de gin, Charteuse Jaune, crème de mûre, citron jaune, pamplemousse, aloe vera et bitter pamplemousse). Plus fruité, le “Rosa Sour” alliait gin, sirop de praline, citron vert, framboises fraîches et champagne.
La terrasse pour boire un cocktail au soleil
L’été arrivant, The Monkey Club déploie sa grande terrasse afin de profiter au mieux des beaux jours, un cocktail à la main et avec vue sur le Rhône !
Il est également possible d’accompagner votre verre de planches charcuterie et/ou fromage pour un apéro idéal.
De nombreux événements seront prévus au cours de l’été, notamment le 21 juin lors de la Fête de la Musique avec un Maracatu brésilien (fête et défilé musical du Nord-Est du pays) suivi de DJ sets tropicaux. Dépaysement et chaleur assurés !
D’autres activités sont à prévoir durant les beaux jours. Le programme sera dévoilé petit à petit par l’équipe.
C’est donc une adresse à ne pas manquer pour tous les amoureux de cocktails de qualité durant l’été… Et même toute l’année.
The Monkey Club
19 rue Royale, 69001 Lyon
Ouvert de 18h30 à 3h (1h mardi et mercredi). Fermé dimanche et lundi
Le site internet du Monkey Club
La page Facebook du Monkey Club
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.