New

The Magician résume 1 an de dance avec sa Megamagic Tape 2016

The Magician résume 1 an de dance avec sa Megamagic Tape 2016

By Charles Crost
27 Déc 2016

Le producteur belge a concocté un DJ mix ultra tendu pour résumer un an de dance music pour méga-clubs.

S'il a fait ses classes au sein du duo Aeroplane, le producteur belge Stephen Fasano n'a vraiment fait la rencontre des foules qu'avec son immense remix de Lykke Li. Stabs de pianos très purs, grooves millimétrés, The Magician a fait rentrer son hit en rotation ultra intensive sur les radios du monde entier et fait partie aujourd'hui des figures les plus courues de la dance music grand public.

Le garçon a d'ailleurs su capitaliser sur cette explosion pour fidéliser une fanbase solide grâce à la diffusion régulière de Magic Tapes, mixtapes concoctées avec soin pour résumer les morceaux essentiels d'un moment précis de sa carrière de DJ.

Aujourd'hui, à l'occasion de cette fin d'année, le magicien livre une proposition en forme de mégamix à l'ancienne, compilant pas moins de 56 titres en moins de 50 minutes. Un mix serré au tracklisting garni, puisqu'on y trouve à la fois The Blaze, The Weeknd avec Daft Punk ou encore Kölsch. L'ensemble fait penser à un top 50 des gros hits de dance qui ont marqué l'année, et peut ainsi servir de merveilleuse séquence de rattrapage pour tous les curieux ayant passé trop peu de temps dans les grands clubs cette saison.

Le tracklisting complet se récupère par ici, alors que cette "Megamagic Tape 2016" s'écoute juste ci-dessous.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés