The Liminanas, La Femme : le Levitation festival joue la continuité

The Liminanas, La Femme : le Levitation festival joue la continuité

By Charles Crost
04 Juil 2016

Angers se pare chaque année des couleurs psychédéliques du Levitation Festival. Pour cette édition 2016, les organisateurs du festival font confiance à leur ligne et prolongent les bonnes sensations des années passées.

Parfois, certains organisateurs de festival se réinventent complètement. D'autres, au contraire, choisissent de tenir leur ligne, quitte à parfois faire rejouer des groupes de manières régulières : après tout, un bon live est un bon live. C'est le cas du festival psyché Levitation qui, par exemple, invite à nouveau Zombie Zombie et La Femme, deux sensations hexagonales qui avaient déjà fait impression en 2014.

Mais on aura aussi l'occasion d'y voir se dresser des sensations contemporaines comme les Oh Sees ou des légendes éternelles comme Silver Apples, à classer sans hésiter parmi les plus important fondateurs de la musique électronique moderne. Ajoutez les Limiñanas qui avaient fait grand effet à Cannes, mais aussi Sonic Boom et vous obtiendrez un programme sûr et solide, capable de satisfaire les amateurs d'un psychédélisme ouverts sur leur époque. Rencard cette année au Théâtre le Quai où se tiendra cette année la manifestation, les 16, 17 et 18 septembre prochains.

Levitation
Les 16, 17 et 18 septembre à Angers
Infos et tickets

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés