Skip to content

The Lab : un cocktail et une coupe de cheveux, s’il vous plaît !

La nouvelle tendance du moment côté apéro ? Aller boire des verres et s’offrir en même temps un brushing. Où ça ? Au Lab, par exemple.

Ne vous fiez pas à sa nouvelle déco de murs tagués, The Lab est avant tout un excellent bar à cocktails. En effet, le patron du lieu, Jeremy Deiss, ne sert pas que des pintes (entre 6 et 7 euros) ou des verres de vins (à partir de 4 euro), il réalise aussi deux fois par mois d’incroyables cocktails moléculaires (mention spéciale pour le mojito et sa fumée d’azote liquide). Des cocktails à 6 euros seulement en Happy Hour, (de 18h à 21h30) à accompagner de tapas maison à base de produits frais comme le magret de canard séché au poivre, les rillettes de cabillaud ou encore la saucisse sèche de sanglier à 9 euros les deux portions.
Côté programmation aussi c’est pas mal ! Effectivement, au Lab(o) sont organisés chaque semaine des projections de films, des concours de Mario Kart sur Ninento 64, ou encore des Open DJ (tous les mardis) et autres soirées thématisées.

Un salon de nuit de coiffure

C’est tout ? Non ! La vraie originalité du lieu se trouve à l’étage, dans le salon de nuit de l’Espagnol Ulises Benito, un… coiffeur ! Et oui, vous avez bien entendu, au Lab, il suffit de monter quelques marches pour venir se faire couper les cheveux moyennant la modique somme de 35 euros pour une femme et 25 euros pour un homme (que vous ayez les cheveux courts ou longs), cocktail inclus ! Mieux : il paraîtrait que quelque fois, c’est Kanu, l’ancien percussionniste de la série télé Hélène et les Garçons qui donne les coups de ciseaux.

The Lab
7 rue Saint-Sabin, 75011 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 18h à 02het le dimanche de 17h à minuit
La page Facebook du Lab