1JeNz3s4GVI

The KVB réactualisent leur hit Never Enough avec un nouveau clip

By Charles Crost
03 Juin 2016

Le morceau culte du duo anglais The KVB s'offre une version liftée pour sa sortie officielle sur Invada Records, le tout avec un clip tripé signé Peter Strickland.

Figure de l'esthétique cold-gaze du début de la décennie au même titre que des groupes comme Soft Moon, The KVB a pris son temps pour aborder véritablement la notion d'industrie du disque. C'était chose faite quand, l'an passé, le duo signait chez Invada Records, le label mené par Geoff Barrow, de Portishead et Beak>.

Mais entre temps, le groupe avait déjà lâché par mal de gros tubes. A l'image de La Femme, dont le "Sur La Planche" a eu droit à un lifting à l'occasion de la sortie de leur premier album en major, le monument "Never Enough" du groupe anglais s'est retrouvé sur Of Desire, leur tout dernier album, avec une production rafraîchie.

C'est donc sans surprise que cette version se voit assortie d'un clip réalisé par le britannique Peter Stickland. Dentiste, kaléidoscopes et tranquillisants réussiront-ils à faire oublier la beauté brute et minimaliste du miracle originel datant de 2010 ? Pas sûr. On vous livre les deux versions, comparez par vous même.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés