New

The Grilled Cheese Factory ouvre son deuxième restaurant

The Grilled Cheese Factory ouvre son deuxième restaurant

By Anne-Lyse Renaut
02 Fév 2016

L'annonce a été faite ce 31 janvier sur le compte Facebook de The Grilled Cheese Factory a ouvert sa "nouvelle cantine" le 1er février, au 10 rue Mandar du 2e arrondissement de Paris.

La chaine de restaurant qui existe depuis près de 100 ans aux Etats-Unis est en train de conquérir la France. Après un premier restaurant à Bastille, The Grilled Cheese Factory ouvre son deuxième restaurant dans le quartier de Montorgueil ce 1er février. Spécialisé dans les sandwichs toastés, cette seconde ouverture est essentiellement liée au succès de sa première adresse !

Une photo publiée par The Grilled Cheese Factory (@tgcfactory) le

Comment l'expliquer ? Peut-être par la qualité des sandwichs proposés. Tous les produits utilisés sont frais. Les fruits et les légumes sont en provenance de Rungis tous les matins. Tout comme le pain de la Maison GANACHAUD (meilleur ouvrier de France) également livré à la première heure. Le Fromage est râpé sur place et la saute tomate est faite maison. Bref, rien n'est laissé au hazard. Le but ? Que ces sandwichs toastés à la poêle soient les plus réussis possibles.

À l'intérieur, l'ambiance se veut moderne, décontract'... à l'américaine.

Une photo publiée par The Grilled Cheese Factory (@tgcfactory) le 6 PDT

The Grilled Cheese Factory
10 rue mandar
75002 Paris

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés