The Dø revient avec le clip

The Dø revient avec le clip " Trustful Hands " tourné au Japon

By Anne-Lyse Renaut
24 Nov 2015

Présents le 23 novembre 2015 à la Gaîté Lyrique pour soutenir le lancement de la radio éphémère de Christine & The Queens, "Good Morning Paris", The Dø a dévoilé le même jour un nouveau clip de la chanson "Trustful Hands" de leur nouvel album "Shake Shook Shaken".

Le célèbre duo français de The Dø, formé par Olivia Merilahti et Dan Levy, est de retour avec le clip Trustful Hands réalisé lors de la tournée du groupe au Japon. Décryptage.

Lost in translation

Changement total d'atmosphère. Après le très réussi court-métrage Miracles dévoilé en octobre dernier, Olivia Merilahti, vêtue de son emblématique combinaison rouge, nous emmène au coeur de la capitale Nippone.

Devant la caméra, Olivia déambule à sa manière dans les rues de Tokyo. Une danse saccadée, presque désinvolte, loin de gêner les passants et le rythme effréné de la ville. La chanteuse finit tout de même par s'imprégner de l'univers nippon, et nous offre un moment suspendu, teinté d'une touche d'humour, lorsqu'elle se prête au jeu du karaoké en chantant "Hero" de Mariah Carey. Autodérision garantie !

Côté musique, sans surprise, la mélodie reste douce et agréable à écouter. Petit bémol : la rythmique et les sonores qui ont tendance à ressembler de très près à leurs titres précédents comme "Despair, Hangover et Ecstasy" ou encore "keep your lips Sealed"... au risque de lasser son public ? Peu importe, en attendant leur prochain clip, The Dø garde toute cette énergie envoûtante et cette fraicheur singulière qui ont fait le succès du duo français.

À noter : le concert du groupe initialement prévu le 14 novembre à l'Olympia a été déplacé au 20 décembre prochain au même endroit.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés