The Dash : découvrez à quoi ressemblent les écouteurs du futur

The Dash : découvrez à quoi ressemblent les écouteurs du futur

By Mathilde Charpentier
04 Mai 2016

La société allemande Bragi vient de commercialiser (pour notre plus grand plaisir) The Dash, autrement dit des oreillettes connectées et sans fil. Mais c'est en fait bien plus que ça...

Souvenez-vous, il y a encore quelques jours on vous parlez du nouveau casque relaxant Melomind. Aujourd'hui, on fait un focus sur The Dash parce que c'est une petite révolution qui est en marche.

On ne va pas se mentir, on a tous déjà été (très) contrariés quant à la perte de nos écouteurs ou juste à leur simple oubli. En suivant le même modèle que le suédois Earin ou le canadien Phazon, l'entreprise Bragi s'est lancée dans la confection d'écouteurs connectés et c'est sans doute ce que l'on a vu de mieux pour le moment. En récoltant 3 390 551 $ via l'espace de crownfounding Kickstarter il y a deux ans, Bragi a aujourd'hui réussi à relever son pari, à savoir la commercialisation de The Dash.

Vivez votre quotidien différement

Les écouteurs The Dash conviennent à toutes sortes de smartphones et de tablettes. Ils disposent d'un stockage interne de 4GB correspondant à une équivalence d'environ 1000 chansons. Qui plus est, dôtés d'un micro et de capteurs intelligents il vous suffit de contrôler votre appareil via des mouvements de tête. Ainsi, vous pourrez changer de chansons ou répondre à un appel grâce à un "oui" ou "non" de la tête !

Les plus sportifs d'entre vous seront également ravis, puisque la firme allemande a conçu l'objet de sorte à évaluer vos performances. En effet, les écouteurs disposent d'un cardiométre intégré et d'une résistance à l'eau. Ainsi, il vous sera tout à fait possible de nager tout en écoutant un peu de musique. Enfin, l'objet contient une autonomie de 4 heures, ce qui est largement appréciable.

Si l'envie vous vient de craquer, c'est par ici que ça se passe ! Disponibles en plusieurs tailles (XS - L) et en deux coloris (noir ou blanc), il vous faudra débourser 299€ pour acquérir ces écouteurs nouvelle génération. Ce n'est pas donné mais le futur a un prix !

Site Web
Page Facebook

Derniers
articles
High-tech

Les
pluslus

Lespluspartagés