The Avener version Far West dans

The Avener version Far West dans "Hate Street Dialogue"

By Léopold Lemarchand
20 Fév 2015

La nouvelle coqueluche deep-house des Français dévoile un deuxième clip pour l'album The Wanderings Of The Avener. On regarde et on écoute.

L'unique condition pour n'être jamais tombé sur le tube "Fade Out Lines" de The Avener serait de vivre dans un endroit en France sans aucun accès à internet. Avec un seul titre, ce jeune producteur Niçois à réussi à mettre tous les amateurs de deep-house dans sa poche. C'est en tout cas le constat que l'on peut faire au vu des millions de lecture que cumule son titre sur Youtube et ses chiffres de ventes dans toute l'Europe.

L'effervescence de cette success story ne s'est évidemment pas arrêtée en si bonne route. Le 19 janvier, il sort son premier album The Wandering of the Avener, une compilation de morceaux originaux et de reworks - discipline dont il est véritable expert. Parmi les 15 titres qui compose l'opus figure "Hate Street Dialogue", une relecture deep du classique de Sixto Rodriguez du même nom.

Cette track projette définitivement l'originale du chanteur de Detroit vers le dancefloor et s'accompagne aujourd'hui d'un clip animé réalisé par Mikael Columbu. Pour le scénario, cela tourne autour d'une histoire de voyage dans le temps et de jolies cowgirls.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à le regarder, ci-dessous :

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés