The Avener, Panteros666, Mézigue.. Le best of du Lockdown Festival, partie 1

The Avener, Panteros666, Mézigue.. Le best of du Lockdown Festival, partie 1

By Antoine RUIZ
10 Avr 2020

Depuis le 23 mars, Villa Schweppes est partenaire du Lockdown Festival, le premier festival où les artistes et les festivaliers restent chez eux, initié par Tealer. The Avener, Leo Pol, Mézigue, DJ Pone ou encore Panteros666... voici une première vague de prodiges de l'électronique qui ont su nous faire danser depuis notre salon. À voir ou revoir !

Le Lockdown Festival c'est l'événement du confinement initié par Tealer à ne manquer sous aucun prétexte. Et pour cause, Villa Schweppes en est partenaire ! Ce festival on ne peut plus inédit met sur le focus sur des artistes électroniques qui performent depuis chez eux, mais également sur d'autres artistes de divers milieux culturels en live en train de peindre, tatouer ou encore cuisiner. De quoi vous divertir et vous occuper !

Myd, Shlømo, Brodinski... on vous promet un beau line up dans les semaines à venir, et ce jusqu'au 4 mai ! Si vous débarquez dans l'aventure ou si vous voulez simplement revoir les live les plus marquants de cette première partie de festival, on vous propose un petit top des performances en direct depuis le lancement.

Le DJ set de The Avener

Nous l'avions rencontré lors de l'édition 2020 du Festival de l'Alpe d'Huez, pendant lequel il avait livré une performances des plus tonitruantes. "Tête d'affiche" du Lockdown Festival, il propose un DJ set en live depuis chez lui.

Le live jam de Leo Pol

Jeune producteur insatiable de house music, résident de la Concrete et aujourd'hui à la tête de son propre label Uniile, Leo Pol fait partie de ces nouveaux visages de l'électronique made in France. Voici son live jam lors du Lockdown Festival.

Le DJ set de Mézigue

Il était revenu sur le devant de la scène pendant l'automne, avec son nouvel album Le Meilleur Titre Pour Un Album, Mézigue ne manque jamais à l'appel. Il a ramené sa folie et son talent au Lockdown Festival avec un DJ set comme on les aime.

Le DJ set de DJ Pone

Derrière le nom de scène DJ Pone, il y a Thomas Parent, un DJ de talent qui a été plusieurs fois champion de DMC (Disco Mix Club) et qui a collaboré avec Cut Killer en 1999 ou un an plus tard avec le groupe de rap français Triptik ou encore TTC et les Casseurs Flowters. Il est évidemment connu pour être un des membres de Birdy Nan Nam.

Le DJ set de Panteros666

Son aventure avait démarré en 2013 avec "Baby F 16". Aujourd'hui, Panteros666 se lance dans une nouvelle épopée futuriste avec son nouveau projet "Catch Me Irl", une ode au dancefloor 3.0. On le retrouve au Lockdown Festival pour un DJ set résolument entraînant.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés