The Ark : une croisière en compagnie de Boys Noize, Martin Solveig et Claptone

The Ark : une croisière en compagnie de Boys Noize, Martin Solveig et Claptone

By Léopold Lemarchand
09 Mar 2017

Un bateau, 4 jours de fête, 7 espaces et 50 artistes : voilà la formule magique de The Ark Cruise !

Dans la famille des croisières électroniques de rêve, nous appelons à la barre The Ark ! Si vous avez un peu de sous de côté et que vous ne faites rien fin août, il se pourrait bien que vous vous retrouviez au milieu de la mer pour 4 jours et 3 nuits de fête en compagnie d'une belle poignée d'artistes de la scène électronique internationale.

Une croisière de rave

Au départ de Barcelone le 31 août, le Freedom of the Seas voguera vers Marseille et Ibiza, avant de revenir à son point d'origine le 3 septembre. Vous serez accompagné de 4000 personnes qui n'auront rien d'autre en tête que de danser. Pour ce faire, le navire de croisière a été aménagé comme un festival électronique flottant composé de 7 dancefloors ! On garantit d'avance que ceux-ci seront bien exploités puisque animées par, entre autres, Boys Noize, Claptone, Kink (en live), Martin Solveig, Henrik Schwarz, Dennis Ferrer, Masters At Work, Stephan Bodzin, ou encore Roger Sanchez.

Accessoirement, le personnel à bord mettra également à disposition son simulateur de flowrider-surf, son parc aquatique, son mini-golf, son terrain de basketball, un mur d'escalade, un centre de fitness et de bien-être, un spa, des solariums, un cinéma, un centre commercial, un casino et des restaurants de spécialités. En bref, du grand n'importe quoi pour les grands enfants !

Vous vous doutez bien que tout cela à un prix et il n'est pas forcément très accessible puisqu'il faudra débourser entre 549€ et 5799€ pour vous offrir une chambre à bord. Les différents packs sont accessibles sur le site internet officiel de The Ark.

The Ark Cruise
Du 31 août au 3 septembre 2017
Barcelone, Marseille et Ibiza
Site officiel

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés