Terminal 7 : une terrasse de 400 m² et un club au sommet du Parc des Expos

Terminal 7 : une terrasse de 400 m² et un club au sommet du Parc des Expos

By Cécile Lienhard
26 Sep 2017

Le toit du Pavillon 7 du Parc des Expositions se transforme en Terminal 7 et accueillera trois soirées électroniques par mois à partir de décembre prochain.

Auparavant, cet espace situé au sommet du Pavillon 7 du Parc des Expositions à Porte de Versailles, se nommait l'Electric. Il était connu pour ses nombreuses soirées électroniques qui ont notamment accueilli Kavinsky, Ben Klock, le label Ninja Tune, mais aussi Moodymann et Kenny Dope, et H&M et Snatch y ont organisé leurs événements respectifs.

L'espace a aujourd'hui été refait à neuf, après avoir été repris par le groupe Noctis, également propriétaire du club Yoyo, de la Clairière, du Pavillon des Etangs, entre autres. Un espace de 1000m², 400 m² de terrasse, un jardin végétalisé, une vue panoramique sur la Tour Eiffel, le tout pouvant accueillir jusqu'à 1200 personnes.

Cet "hall d'aéroport" à la scénographie étudiée et à la vue exceptionnelle sera donc destiné à accueillir de grands événements, des animations privées, mais aussi – et surtout – des soirées clubbing. Ces dernières ont été annoncées à la fréquence de trois par mois, et selon le magazine Trax, on nous promet un line-up "éclectique, avec de grands noms", mais aussi un "show lumières" et un sound-system tout neuf.

Le Terminal 7 ouvrira ses portes officiellement lundi 16 octobre, mais les nuits électroniques ne devraient débuter qu'à partir de ce mois de décembre. Encore un peu de patience...

Terminal 7
Paris Expo Porte de Versailles - Pavillon 7.4
1 Place de la Porte de Versailles 75015 Paris
Page Facebook

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés