Skip to content

Ten Belles Bread : coffee shop et… boulangerie !

L’équipe du coffee shop Ten Belles vient d’ouvrir une seconde adresse dans un nouveau complexe du 11ème : Ten Belles Bread. Un bon café qui fait aussi office de super boulangerie.

On ne vous présente plus Ten Belles, l’une des adresses parisienne procureuse en matière de bon cafés. Un coffee shop cosy près du Canal-Saint Martin où l’on venait petit-déjeuner, déjeuner, ou encorer bruncher le dimanche. Et bien bonne nouvelle pour les fidèles de cette adresse, une seconde a ouvert au sein de l’Îlot Bréguet (un nouveau complexe moderne sur plusieurs étages avec bureaux et commerces) dans le 11ème : Ten Belles Bread. Et on pourra même y acheter son pain frais !

Le comptoir de Ten Belles Bread

Le comptoir de Ten Belles Bread

Effectivement, le lieu n’est pas qu’un bon café, il s’agit aussi d’une… boulangerie ! Ainsi, les deux jeunes Chefs, Alice et Anna préparent tous les jours du pain maison cuit sur place et élaboré dans le labo prévu à cet effet, derrière le comptoir.

À la carte : du bon pain au levain, des baguettes, du pain de seigle, des focaccias… Mais pas que ! On viendra évidemment aussi chez Ten Belles Bread pour le bon café de la Belleville Brûlerie, pour les sandwichs et soupes maison, ou encore pour les pâtisseries aussi régressives qu’addictives.

Alors certes, le cadre de cette nouvelle adresse est un poil moins cosy que celui de la première, mais il paraît que les scones et autres douceurs british valent largement le détour. Et oui, les deux Chefs ne sont des anciennes de Rose Bakery, la plus anglaise des cantines françaises…

Ten Belles Bread
17-19 bis rue Bréguet, 75011 Paris
Ouvert du mindu au vendredi, de 8h à 20h et les samedis et dimanches de 9h à 15h
La page Facebook de Ten Belles Bread