Teledisko est une cabine téléphonique transformée en discothèque miniature et accessible à la manière d’un juke box. Six exemplaires existent déjà dans le monde dont trois à louer partout dans le monde. Vous osez ?
Vous connaissiez le club en apesanteur et croyiez avoir découvert avec nous le plus petit club du monde au Royaume-Unis. Et bien on se trompait vu qu’il existe encore plus petit que ce Club 128 : Teledisko. Il s’agit d’une ancienne cabine téléphonique qui a été transformée, en 2016, en discothèque miniature. Cette dernière est équipée de tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée : système de sonorisation, boule à facettes, néons, stroboscopes et autres objets festifs. Vous ne trouverez cependant aucun videur à l’entrée vu que ce mini-club est accessible 24h/24 à la manière d’un juke-box, c’est-à-dire en y insérant tout simplement une pièce de deux euros et en choisissant votre morceau préféré sur un écran (pas votre line up, il ne faut pas rêver non plus). Vous pourrez alors danser collé serré avec deux autres de vos amis (oui, la capacité maximum est de trois personnes) et même immortaliser votre venue en prenant une photo ou en faisant une vidéo (moyennant deux euros de plus).
Il existe actuellement six Telediskos dans le monde. Deux se trouvent à Berlin (dans l’arrondissement de Friedrichshain-Kreuzberg) et une troisième vient d’être installée à Mexico. Les trois autres (une blanche, une noire et une bleue) sont mobiles et peuvent être réservées pour n’importe quel événement n’importe où dans le monde. Pour votre prochaine soirée d’anniversaire ? Si c’est le cas, n’oubliez pas de nous appeler…