Techno Parade 2015 : un nouveau parcours et une afterparty XXL

Techno Parade 2015 : un nouveau parcours et une afterparty XXL

By Léopold Lemarchand
19 Août 2015

De la musique électro, des chars géants et des jeunes fêtards : la Techno Parade fait son retour à Paris le 19 septembre avec une nouvelle formule.

Après avoir battu un record l'an dernier avec plus de 350 000 participants, la Techno Parade invite une nouvelle fois organisateurs, labels, collectifs et simple amateurs de musique électronique à venir danser dans les rues parisiennes !

La culture asiatique à l'honneur

Comme chaque année, des chars géants parcoureront la ville et diffuseront des musiques électro en tout genre : de la House, à l'Electro en passant par le Drum'n Bass et la Trance. Pour cette 17ème édition, la parade organisée par l'association Technopol mettra à l'honneur la culture asiatique dans le cadre de l'année croisée France-Corée et invitent des artistes Séoulites pour ambiancer la foule. Sur un même char, nous retrouveront ainsi les DJs MUSHXXX, SOOLEE mais aussi GRACE KIM.

Un nouveau parcours de 5km

Pour ce qui est du déroulé de la parade, le rendez-vous est donné à 12h à Port-Royal pour rejoindre la symbolique place de la République en passant par le boulevard Saint-Germain, le Pont de Sully, la place de Bastille, le boulevard Beaumarchais et le boulevard du Temple. La technologie nous permet de joindre ci-dessous à l'article le parcours qui vous attend. Cinq km de marche pour être "au coeur du beat".

Une afterparty XXL

Pour les plus téméraires d'entre vous, Dream Nation organise une after-party aux Docks de Paris à Aubervilliers pour une fête format XXL avec des artistes venus des 4 quatres coins du globe. Pas moins de 31 DJs rempliront le line-up ce soir là avec notamment Darktek, Popof, Doctor P, Le Bask ou encore Tha Trickaz. Pour chopper dès maintenant vos tickets, cliquez donc sur ce lien !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés