Technikart et Trax prennent possession du Wanderlust

Technikart et Trax prennent possession du Wanderlust

By Céline Lorez
29 Avr 2013

Chaque jeudi un média ou un collectif prend possession de la terrasse du Wanderlust. Le jeudi 2 mai ce sera au tour des magazines Technikart et Trax de venir vous faire découvrir leur univers musical.

Chaque jeudi un média ou un collectif prend possession de la terrasse du Wanderlust. Le jeudi 2 mai, ce sera au tour des magazines Technikart et Trax de venir vous faire découvrir leur univers musical.

Technikart, magazine mensuel ayant pour thème l'actualité culturelle et les modes de société, et Trax, magazine des musiques électroniques, joindront leurs forces jeudi 2 mai au Wanderlust. C'est Technikart qui ouvre le bal (et l'apéro) dès 18h sur la terrasse. Trax prendra lui possession du club dès minuit.

La line up est composée de Dj Steef, artiste marseillais et producteur. Il est la combinaison parfaite entre la house, les beats funky et downtempo. Il multiplie les sorties sur le label américain Guidance dont le premier LP avec son groupe Troublemakers. A suivre, le couple décalé de Puss In Boots formé par Laura et Alex. Leur musique s'inspire de groupes rock alternatif tels que PJ Harvey avec une touche de new wave à la Siouxsie ou encore Depeche Mode. Présents également, Screen noise et Ethel & Mélodie, originaires de Toulouse, ces deux filles de la house parisienne ont notamment fait leurs classes dans les bars et petits clubs branchés de la capitale.

Avec un line-up signé Technikart et Trax, on ne risque pas d'être déçu !

Le site du Wanderlust

Céline Lorez

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés