Skip to content

Taylor Swift, The Avener à la bande son de “50 Shades Darker”

Le blockbuster “50 Shades Darker” fera son grand retour en salle en 2017, armé jusqu’aux dents d’une B.O pleine de stars.

Faire partie de la bande son du premier film issu de la saga soft-porn Cinquante Nuances de Grey comptait comme un ticket immédiat vers un succès non négligeable. The Weeknd y a même récupéré une nomination aux Oscars, c’est dire ! Il faut se rendre compte qu’à la simple échelle de l’hexagone, le film a su attirer plus de 4 millions de spectateurs en salles.

On imagine donc que les différentes stars accourent aujourd’hui aux portes des studios de ciné pour essayer d’intégrer la précieuse liste de morceaux liés à la bande originale du film. Alors que le second long métrage de la série, Cinquante nuances plus sombres, viendra envahir les écrans le 10 février prochain, on vient de recevoir le tracklisting de ce qui s’annonce comme l’une des compilations les plus courues de cette saison.

En ouverture, accrochez-vous : Taylor Swift s’accorde un duo avec Zayn Malik pour un “I Don’t Wanna Live Forever” totalement inédit. Nick Jonas rencontre, quant à lui, la diva Nicki Minaj pour l’énigmatique morceau “Bom Bidi Bom”. Cocorico, l’icône française de la deep pop The Avener est aussi de partie ! Il y proposera le morceau “I Need A Good One” avec Mark Asari.

Rayon stars, on retrouve aussi le producteur Kygo, Tove Lo et John Legend. Et devinez qui viens conclure le tracklisting ? L’incontournable maître en matière de bande son : Danny Elfman déjà à l’oeuvre sur, parmi tant d’autres, Deseperate Housewifes, une bonne partie de l’oeuvre de Tim Burton et autres Men In Black.

Un casting en or pour un film qui risque de faire à nouveau le plein de spectateurs.