Tatouages éphémères et temporaires en soirée : les astuces

Tattoo compris

By Marine Normand
18 Juin 2012

Déjà, on prend une minute pour s'arrêter sur le superbe jeu de mots du titre.Voilà.Les tatouages ça peut être beau, ça donne ce petit côté rebelle en grosse moto et puis ça permet de se faire bien remarquer. Avant de faire le grand saut pour un permanent, si vous tentiez le temporaire ? Avouez-le, ce ne sera pas la pre
Déjà, on prend une minute pour s'arrêter sur le superbe jeu de mots du titre.
Voilà.Les tatouages ça peut être beau, ça donne ce petit côté rebelle en grosse moto et puis ça permet de se faire bien remarquer. Avant de faire le grand saut pour un permanent, si vous tentiez le temporaire ?

Avouez-le, ce ne sera pas la première fois que vous vous ferez un tatouage temporaire. Entre les dessins faits au stylo bille sur votre avant-bras pendant les cours ennuyeux de physique et les décalcomanies offertes en cadeau dans les chewing-gums, votre peau en a déjà vu passer des vertes et des pas mûres. Cette année pourtant, c'est le grand retour du tatouage temporaire enfin déringardisé, qui autorise toutes les excentricités (même sur les lèvres !). A vous le dragon géant et fluo sur tout le dos (enfin c'est pas obligé obligé, mais bon). Plusieurs techniques sont possibles pour y parvenir. On vous dit tout pour être la plus belle (tatouée) pour aller danser !

Henné > pour sentir bon les vacances

Une petite touche d'orientalisme sur de jolies mains halées... Le Henné est un peu le papa du tatouage temporaire. Attention néanmoins à qui le réalise : sachant qu'il teint pendant plusieurs semaines la peau, assurez vous que vous pourrez l'assumer plus d'une nuit...

Colle à faux cils > pour briller en soirée

Parfait pour celles qui aiment scintiller la nuit. Il suffit de dessiner avec la colle à faux cils le dessin de votre choix (un coeur, une étoile, la Chapelle Sixtine) et de saupoudrer de paillettes. Et, si vous voulez rajouter encore plus de glitter (comme dirait Mariah Carey), vous pouvez aussi coller des strass. Effet bling-bling garanti.

En vente chez Séphora : www.sephora.fr

Décalcomanies > pour un retour en enfance

On enlève le papier de protection, on le tourne face contre peau, on humidifie et vous voilà le fier propriétaire d'un vrai tatouage multicolore qui bute. Bon, il finira sûrement par s'étioler, mais en tout cas, pour le moment, il a fière allure. Allez surtout scruter ceux du site Tattly qui sont pour la majorité d'entre eux MAGNIFIQUES.

tattly.com

Eye Liner waterproof et maquillage professionnel > pour les artistes

Pour cette technique, mieux vaut toucher du pinceau. A vous d'imaginer le dessin que vous voulez où vous voulez (enfin si c'est vous qui le faites, pour une oeuvre sur la nuque, ça risque d'être un peu compliqué). Des couleurs sont disponibles chez les maquilleurs professionnels. Donnez-vous en à coeur joie ! Et si vous n'y arrivez pas, des pochoirs et tampons sont aussi en vente. Amusez-vous, et n'oubliez pas le démaquillant au cas où !

Marine Normand

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés