SZA invite la vraie Drew Barrymore sur son track éponyme

SZA invite la vraie Drew Barrymore sur son clip éponyme

By Tawfik Akachar
21 Juin 2017

La chanteuse du New Jersey, SZA, célèbre la sortie de son album Ctrl avec une nouvelle vidéo : celle du track 4, "Drew Barrymore". En prime, elle invite l'actrice en question à apparaitre à l'écran pour un caméo génial.

La chanteuse américaine SZA est sur une excellente lancée. Son album Ctrl se porte très bien - succès d'estime et succès commercial font partie de l'équation. La protégée de TDE continue de conquérir ce nouveau public, plus pop, auquel elle est exposée depuis "Consideration" de Rihanna (Anti).

Dans "Drew Barrymore", la chanteuse dessine un paysage sombre, mélancolique et dominé par le déséquilibre relationnel. Les fans se souviendront que le morceau avait été utilisé en 2015 dans une campagne publicitaire pour Ford avec Zoë Kravitz. Et si vous vous posez la question de savoir que signifie ce titre, sachez que c'est un hommage : Drew Barrymore était l'invitée de The Tonight Show avec Jimmy Fallon et, lors de son interview, l'actrice déclarait être fan de SZA.

D'ailleurs, c'est elle qui nous offre un caméo réussi et inattendu (2 min 15) dans cette vidéo réalisée par Dave Meyers (l'homme derrière "Humble" de Kendrick Lamar). La petite protégée de Kdot a réussi à se construire une solide fanbase de tous horizons. Dans Ctrl, on retrouve logiquement une partie de TDE (Isaiah Rashad, Kendrick), mais pas seulement : James Fauntelroy et Travi$ Scott sont de la partie et, du côté de la production, Pharrell Williams, Frank Dukes, mais aussi LoveDragon ont apporté leur pierre à l'édifice.

Ctrl de SZA
Disponible sur toutes les plateformes de streaming

Lire la vidéo

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés