New

Symbiose Festival : le nouveau petit festival parisien de votre rentrée

Symbiose Festival : le nouveau petit festival parisien de votre rentrée

By Juliette Hautemulle
23 Juil 2015

Samedi 5 septembre, le Collectif Triple-D, en association avec Vryche House, lance la première édition de leur "Symbiose Festival". Une fête de midi à 1h dont on vous livre le lieu en avant-première.

C'est dans le but de "rassembler un public aussi bien averti que novice autour de la techno", que les collectifs Triple-D et Vryche House ont eu l'idée de monter ce "Symbiose Festival". La dite fête, se tiendra samedi 5 septembre prochain de midi à 1h.

Au programme ce jour-là : 2 scènes outdoor (une pour jeunes DJs et l'autre pour artistes plus confirmés), un village composé de différents stands dont des espaces détente, un bar et des foodtrucks. Mais aussi une piscine de 1800 m² ouverte l'après-midi.

Les organisateurs ont déjà livré une partie du line up (les noms seront dévoilé au fur et à mesure, sur la page Facebook de l'événement) et on sait donc déjà qu'on retrouvera le jeune producteur de techno récemment signé chez Unanime Records, Dersee, les deux résidents Blocaus, Anetha et Exal (en b2b), mais aussi le résident Vryche House, Laroche et, plus confirmé, le Néerlandais poulain de l'écurie Lazare Roche Records : Nick Putman aka Malin Génie.

Et en ce qui concerne le lieu, les fameux 5 000 m² en open air ? Et bien ça se passera à... la Base de loisirs Port aux Cerises à Draveil (arrêt Juvisy sur le RER C), au nord du département de l'Essonne. Certes, c'est à 20 minutes de Paris, mais ça ne sera que d'autant plus dépaysant...

Symbiose Festival, samedi 5 septembre 2015, de midi à 1h à la Base de loisirs Port aux Cerises
Pass disponibles ici !

ATTENTION, ÉVÉNEMENT ANNULÉ !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés