Skip to content

Sydney Valette révèle un premier morceau de son EP à travers un remix de Gyrls!

Sydney Valette avait déjà éclaté les styles et les publics avec son premier album, Plutôt Mourir Que Crever. Tout le monde était devenu fou, son disque avait créé une vraie panique dans les rédactions, des guerres de tranchées, des articles élogieux au point d’en être déraisonnables et des descentes en règles, radicale

Sydney Valette avait déjà éclaté les styles et les publics avec son premier album, Plutôt Mourir Que Crever. Tout le monde était devenu fou, son disque avait créé une vraie panique dans les rédactions, des guerres de tranchées, des articles élogieux au point d’en être déraisonnables et des descentes en règles, radicales…

On l’avait vu en pleine forme le mois dernier à la Super Solaire, jouant ses nouveaux titres, plus violents, plus nerveux. Même sa voix s’était rapprochée de celle de John Maus. On attend donc avec la plus grande impatience son EP qui sortira le 8 Octobre, sur Yuk-Fü Records (Blackmail, Paris etc…). Le garçon, pour fêter l’automne (un concept bien à lui), a révélé hier quelques bribes de ce nouveau disque à travers un très bon remix de Mike Theis aka Gyrls, qui l’accompagne par ailleurs en live.

A mi-chemin entre les voix de Turzi seul et des synthés Italo-Disco, cette version de Krystall, morceau star de son EP à venir, encensé par Technikart avant même d’être sorti, va faire chauffer les platines des clubs du tout Paris d’ici une ou deux semaines, on est prêts à le parier.

Camarades DJs, c’est le moment d’embrayer !