Sydney Valette lâche le monstrueux single

Sydney Valette lâche le monstrueux single "Run"

By Charles Crost
21 Oct 2015

Le Parisien revient d'outre-tombe pour une turbine électro-punk qui fait mouche.

On le pensait perdu au fond d'une backroom sinistre depuis les sorties en demi-teinte de son second album Paris et de plusieurs EPs globalement (et injustement) ignorés. Mais comme à son habitude, c'est quand on s'y attend le moins que Sydney Valette retourne la table. De quoi s'agit-il aujourd'hui ? Certainement du meilleur single de l'ensemble de sa carrière.

Écoutez sans plus attendre "Run" : tout en anglais et tout en puissance, l'enfant sacrifié du cool parisien vient prouver au monde qu'il est toujours capable de lâcher à l'envie des hits d'envergure. En sus, il livre avec un clip réussi et maîtrisé, à l'inverse de l'équilibrisme glitchy-internet de "Enfant Bourré", ce qui renforcera pour sûr le capital sympathie du morceau auprès des masses dansantes.

Valette a ainsi tout pour revenir en force dans le game et on s'en régale déjà. Ceux qui ont eu l'occasion d'assister récemment à l'un de ses lives vous recommanderont de vous deplacer lors de ses prochaines virées, notamment le 24 octobre au Divan du Monde et le 12 Novembre à la Balle au Bond. Car contrairement à ce qu'il chante dans "Run", la guerre Valette et ses bombardements soniques ne font peut-être que commencer.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés