Skip to content

Sur la terrasse du Trianon Palace Versailles, c’est food pairing à la russe

Printemps-été oblige, l’équipe du Trianon Palace Versailles a imaginé de nouveaux cocktails et des plats à partager en accord avec ces derniers. De belles références russes à découvrir jusqu’au mois d’août.

On pensait que la terrasse éphémère du Trianon Palace Versailles ne serait ouverte qu’en avril 2018. Bonne nouvelle pour les amateurs d’apéros qui changent, cet espace couvert sera accessible jusqu’en août prochain. Et parce que c’est bientôt l’été, le Chef barman des lieux nous propose désormais cinq nouveaux cocktails de saison. Ainsi, vous aurez le choix entre le “Beluga 1900” (vodka, ruby porto, jus de citron, sirop de sucre et zeste d’orange), le “Beluga Tropic Fix” (vodka, sirop de cannelle, jus de citron et ananas frais), le “Beluga Cranberry Swizzle” (vodka, purée de cranberry, sirop de sucre de canne, jus de citron vert et orange bitter), le “Beluga Double Caïpiroska” (vodka, citron vert, sucre roux, citronnelle et glace pilée) et le “Beluga Bubbly 2/14” (vodka, sirop de fraise et Champagne).

Un cocktail servi sur la terrasse d'été du Trianon Palace Versailles

Un cocktail servi sur la terrasse d’été du Trianon Palace Versailles

De même, le Chef Exécutif Frédéric Larquemin et le Chef Pâtissier Eddie Benghanem ont imaginé de nouvelles créations gastronomiques “printanières” en accord avec ces derniers breuvages. Au menu, notamment ? Saumon fumé maison/mangue/grenade/coriandre, verrines d’asperges/crème d’oeuf/émulsion de parmesan, pâté en croûte de volaille et foie gras/pomme-figue, ou encore cristalline de fraise et vodka. Après, si vous voulez vraiment vous la jouer Moscou (et avez les moyens !), vous pourrez aussi toujours commander 30 grammes de caviar. Tout le monde sait que les oeufs d’esturgeon se marient à merveille avec l’alcool de pomme de terre…

Terrasse d’été au Trianon Palace Versailles
Ouverte tous les jours de 16h à 23h, jusqu’au mois d’août 2018
1 boulevard de la Reine, 78000 Versailles
Le site internet du Trianon Palace Versailles

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.