Skip to content

Sur la terrasse du Ralph’s, on s’offre un cocktail au milieu des rosiers

Des rosiers, une fontaine, des cocktails de saison, du jazz et de délicieux petits snacks américains à partager : voici tout ce que vous trouverez dans la cour pavée du Ralph’s, boulevard Saint-Germain.

On aimait déjà beaucoup , un speakeasy en hommage au Polo Bar de Ralph Lauren situé sur la 5ème avenue de New York. Il s’agit du parfait spot hivernal avec sa déco façon club anglais (tabourets en cuir, boiseries en chêne foncé, tableaux de chasse …). Et avec le retour du beau temps, ce Ralph’s a-t-il toujours autant d’intérêt ? Et bien oui, on aimera toujours autant venir dans cet hôtel particulier de 1683, mais dans la cour pavée cette fois-ci !

Là, parmi les grands rosiers et la fontaine, on pourra s’installer sur des banquettes en teck ornées de coussins, à l’ombre des parasols et au son du jazz. Et on commandera sans hésiter un cocktail de saison comme le “Ridgway Margarita” (tequila, Cointreau et agrumes), le “Ralph’s Peach Tea” (gin, Chartreuse, pêche de vigne et thé noir), ou encore le “Rosé Royale”, un mélange à partager de rosé, champagne, Cointreau et jus de pamplemousse, le tout servi dans une carafe de fabrication artisanale.

Sur la terrasse du Ralph's

Sur la terrasse du Ralph’s

L’une des nouveautés de cet été ? Les assiettes à partager. Parfaites pour accompagner ces créations de saison ! Au menu, par exemple, on retrouvera un écrasé d’avocat sur toasts, des croquettes de crabe, un mini rouleaux au homard et des pancakes de pommes de terre agrémentées de saumon fumé. Évidemment, les spécialités américaines en version plat sont toujours à la carte… Et on défie quiconque de résister à l’envie de commander un homard du Maine au beurre citronné ou un burger de la Maison dont le steak provient du ranch RRL de Ridgway, dans le Colorado.

La terrasse du Ralph’s
173 boulevard Saint-Germain, 75006 Paris
Ouvert tous les jours de midi à 22h30 (dernière commande)
Le site internet

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.