Skip to content

Supreme fait des bocaux, un sac qui change de couleur… Les infos unexpected

À chaque semaine sa dose d’infos unexpected. Au programme aujourd’hui : Supreme fait des bocaux, un orgue “Furby”, la maison de Serge Gainsbourg transformée en musée, un livre interminable et un sac à main qui change de couleur.

Des bocaux Supreme pour conserver avec style

La marque de streetwear a pris pour habitude d’estampiller son logo rouge et blanc sur tout et n’importe quoi : une luge, des baguettes et même sur des brosses à dents de voyage. Cette saison, on aura encore le droit à une dose de WTF puisque Supreme proposera des bocaux en verre pour pouvoir conserver votre confiture maison de manière bien plus stylée que vos voisins. C’est tout ? Non ! Vous pourrez également acquérir un billard électrique, des tasses à café, ou encore un canoë gonflable aux couleurs de la marque. Tout ceci sera disponible le 22 février prochains, sur le shop en ligne de Supreme.

Les bocaux Supreme

Les bocaux Supreme

Un instrument fabriqué à partir de Furby

Vous pensiez ne plus jamais revoir cette petit bête fluffy électronique, hormis dans un carton laissé à l’abandon. Pourtant, la chaîne YouTube “Look Mum No Computer” le remet en lumière dans une vidéo devenue virale. En effet, Sam nous présente ici un orgue qui émet du son grâce à 44 peluches Furby. Le résultat va, soit vous amuser, soit vous empêcher de dormir pendant 2 semaines.

La maison de Serge Gainsbourg pourrait prochainement devenir un musée

Vous avez toujours eu ce rêve de visiter la maison de Serge Gainsbourg ? Il pourrait bien se réaliser sous peu puisque Charlotte Gainsbourg, fille du célèbre chanteur, semble déterminée à en faire un musée ouvert au public :Ça a énormément de valeur pour moi (…), c’est pour ça que je veux l’ouvrir et en faire un musée. Je suis à nouveau sur un projet qui, j’espère, verra le jour. Peut-être pas demain, mais prochainement, a t-elle confié sur les ondes de France Inter. Il était déjà question au début des années 2000 que le 5 bis de la rue de Verneuil devienne un lieu culturel mais ce projet n’avait jamais vu le jour. On croise les doigts pour que cette idée se réalise enfin, donc.

L'entrée du 5 bis de la rue de Verneuil

L’entrée du 5 bis de la rue de Verneuil

Un nombre entier interminable devient un livre

Vous avez déjà eu du mal à terminer un bouquin ? Vous n’avez encore rien vu. Il y a peu, des chercheurs ont trouvé un nouveau nombre premier (soit un nombre qui ne peut être divisé que par lui-même et par 1). Il s’agit de “277232917-1″ et ce dernier se retrouve inscrit, en entier, dans un livre de 719 pages pour un total de – tenez vous bien – 23.249.425 caractères. Si vous avez du temps devant vous…

Le livre le plus barbant du monde

Le livre le plus barbant du monde

Un sac à main qui change de couleur

Vouloir assortir un sac à toute sa garde-robe est désormais possible. VanDerWaals a inventé une gamme de sacs connectés qui peuvent changer de couleur, selon votre humeur. Pour se faire, rien de plus simple : vous modifiez la couleur grâce à une application directement sur votre smartphone. Petit plus : il peut également servir de batterie externe pour votre portable ! Petit moins : c’est loin d’être le plus beau sac du monde.

Le sac VanDerWaals

Le sac VanDerWaals